Quelques nouvelles …..


Suis Toujours chez Manu et Bérénice, seul avec les deux chiens. ( bien entendu , Seyko , comme à son habitude )   » dort  » avec moi , il s’allonge sur la couette /sur mes pieds !Parfois , au cours de la nuit,  » monsieur  » me réveille car il a faim ou veut sortir ! Comme , pour moi , la maison est un  » labyrinthe « , la nuit, si je sors du sommeil , pour un besoin  » pressé  » ou parce que le chien veut sortir , je suis  » paumé  » lol  ( où sont les interrupteurs ,une fois dans le couloir : quelle porte donne sur les toilettes …..? ) etc…..

 

 

2 réflexions sur “Quelques nouvelles …..

  1. Difficile de trouver ses repaires quand est n’est plus chez soi. Cependant, cela a un avantage : ça casse les habitudes et la routine.
    S’il n’a pas de téléphone fixe, ton fils se sert d’Internet en passant sans doute par une box. Il a dû penser que le portable suffisait et que le téléphone fixe était superflu.

    J'aime

  2. Salut Yann,
    Difficile pour moi effectivement ! dur de vieillir ; Oui, çà  » casse les habitudes  » comme tu dis ( et çà sur beaucoup de points , la nourriture par exemple :  » chez ces gens là  » lol , on ne mange pas comme moi ( là : petit déjeuner : Il y a du café ( j’ai du amener ma cafetière !) , mais le pain ??? = Du pain complet et….Impossible de trouver du beurre ! Puis ils ont prévu une boite de conserve par jour !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.