Pfffffffffff!………


Depuis le 18/12 ( 2 jours /nuits avec 2 billets environ à chaque fois ) : AUCUN commentaire ! Des  » like  » çà !!!!! Oui !

 

Alors : J’arrête ( j’ai des choses plus importantes à faire ) , ou j’écris encore de temps en temps mais en bloquant commentaires et  » like  » 

Bye! 

Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

12 réflexions sur “Pfffffffffff!………

  1. je suis de l’ avis de ma Julie.Perso je ne compte pas les coms;;ceux qui veulent passer passent les autres….passent leur chemin.Penses que des personnes ont des soucis et leur vie n’est pas que le net.Tu te plains mais toi passes tu chez les autres???Passes de bonnes fêtes et commence l’année 2019 dans la bonne humeur.

    J'aime

    • Bonjour
      1: Evidemment, je sais que  » les autres  » ont des soucis ; tout le monde en a ( moi aussi !)

      2 : Oui , je passe chez  » les autres  » et mets des commentaires pas seulement des  » Likes  »
      3 : Si ils ont des soucis , si leurs vie n’est pas que le net ; pourquoi prennent ils le temps de passer pour mettre un like , seulement un like ?
      4 : De bonnes fêtes ? pfffff= Des journées comme les autres .  » Bonne humeur  » ?
      F.

      Aimé par 2 personnes

  2. tu vois cela mal, alors que justement ils n’ont pas le temps, ils mettent un like pour te dire, on est venu, on a aimé ton article mais on a pas le temps ou la tête à faire un com. je pense que c’est sans méchanceté ou quoi que ce soit, sur facebook c’est comme cela aussi, on like et cela veut dire on a aimé l’article,
    tu te prend le cerveau, au fait je vois que je ne vois pas mon avatar dans ta liste d’amis, tu m’as oté ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.