Le beurre …….


  Comme chacun qui me lit le sait , je ne mange qu’au lever et parfois une collation le soir ….Au lever , c’est toujours café plus pain beurré et confiture ( gelée ) …

Ces derniers jours , j’ai un problème ! Problème du à cette fichue canicule …..

  Il est évident que le beurre a sa place dans le réfrigérateur , mais quand je le sors pour manger, il est dur , très dur comme une brique beure 1lol beurre( le couteau peine à en tirer une petite part …) ! Si je le sors du  » frigo  » avant de me coucher : Au réveil , il est mou , presque fondu , là le couteau : çà ne  » va  » pas , il faudrait une cuillère ..Problème bien insignifiant direz vous , mais c’est tout de même bien gênant lol

çà me fait penser à :

6 réflexions sur “Le beurre …….

  1. Faites chauffer quelques centimètres d’eau dans une casserole. Pas besoin de faire bouillir l’eau, elle doit simplement être assez chaude pour générer de la vapeur.
    Placez un récipient en métal ou en verre sur la casserole. …
    Placez le beurre dans le récipient. …
    Laissez ramollir le beurre.

    J'aime

    • Bonjour Rachel ,
      Je vais essayer ……Car , même si çà parait insignifiant, çà m’énerve : Sorti du frigo : Le beurre est si dur que le couteau ne suffit pas pour l’entamer ( il faudrait presque un burin est un marteau lol ),et hors du réfrigérateur il est mou , presque liquide !

      J'aime

  2. Hi….HI… les frères Jacques j’adore! je ne mange pas de beurre mis il me semble qu’il existe des beurres faciles à tartiner. Petit déjeuner qui me plaît bien. Bon après-midi MTH

    J'aime

Les commentaires sont fermés.