7 réflexions sur “Visite de Manu oblige:

      • Voilà qui change ! Le titre de ce blog correspondrait-il à ton humeur ? Quant au menu, voilà qui change et qui se révèle excellent : des cornets de jambons-macédoine, c’est délicieux.
        Tu aurais pu ajouter une salade de pomme de terre assaisonnée d’une vinaigrette avec une petite boite de thon à l’huile, du sel, du poivre, une demi gousse d’ail, une cuillère de mayonnaise et des échalotes hachées très menues.Non seulement, ça ne coûte pas cher mais en plus ça nourrit et ça cale bien. Temps de préparation cuisson comprise : une petite heure.

        Salut Yann ;
        Comme tu vois, j’ai retrouvé ton com ( dans les indésirables ?????)
        Le titre :  » Le marginal » = comme  » le solitaire  » ou  » l’ermite-athée  » , c’est à dire que c’est le blog de quelqu’un qui aime la solitude , vit souvent hors de la société dont il n’aime pas les  » règles  » et surtout les injustices ……..Bref ,quelqu’un qui vit  » en marge  » lol .
        P.S: Manu vient de passer , il a beaucoup apprécié le repas, il y avait une salade de pomme de terre ( moins  » sophistiquée  » que dans ta recette ) mais il n’en a mangé que très peu .
        J’espère que ma réponse va passer ?

        J'aime

Les commentaires sont fermés.