Perte ………


   Depuis mon réveil ,( vers 14 heures ) , je me demande où elle peut bien être ? Pourtant je l’avais au coucher , crois l’avoir mises à sa place habituelle avant de dormir ! 

  Bahhh , c’ est vrai qu’elle n’a pas de valeur , ne m’a pas coûté cher , mais je l’aime bien : Simple , pas  » tape à l’oeuil  » et jouant bien son rôle . Je l’ai cherchée dans tous les coins de l’appartement , même dans la poubelle ! Et aussi dans la machine à laver ( elle aurait pu être dans la poche du pantalon que j’ai mis  » à laver  » ) , mai  nada ! Ce lundi , j’en achèterais une autre du même genre ( au bureau de tabac ) …..

  Oups, j’oubliais  : C’est ma montre que j’ai perdue !montre

  Décidément, ces derniers temps les instruments donnant l’heure me donnent bien de malheur ……Le nouveau radio réveilradio-réveil  refuse de ce plier à mes exigences : Impossible de programmer l’alarme ! ( mercredi => S.O.S Manu pour le radio réveil )……Dur de vieillir …………..

  En parlant d’heure , je me déconnecte car ce lundi : Lever tôt ( pour moi ) car une livraison est prévue ……..

2 réflexions sur “Perte ………

  1. Et si tout simplement tu avais oublié de l’enlever ? *

    Bon là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité car depuis plus de deux mois maintenant que je suis dans les travaux de la cuisine, mes phrases fétiches sont :
    . Et c’est où ça maintenant ?
    . Où est-ce que je l’ai rangé ?
    . Là, la moutarde commence à me monter au nez : Tin je l’avais y a 5 minutes !!! je l’ai largué où ????
    . Quand je suis excédée … « Tin de m..de où est-ce que je l’ai foutu(e) ??? »

    😮 😮 😮 😮

    Une suggestion 😉 :

    As-tu vérifié entre le matelat et la tête de lit ou le pied de lit ou encore les côtés du lit ?
    Ma mère avait « perdu » un petit porte-monnaie plat et je l’ai retrouvé plus d’un an après lorsqu’elle est partie en maison de retraite. Il s’était glissé entre le sommier et le pied de lit … Le pied de lit était légèrement bombé et il était « clipsé » au cadre en bois qui supportait le sommier et l’objet convoité se trouvait droit entre ces deux pièces de bois ridicules 😀
    Pour vider l’appartement il m’a fallut démonter les meubles et c’est ainsi que j’y ai mis la main dessus sinon je crois qu’il y serait encore 😛

    Bisous l’artiste

    J'aime

Les commentaires sont fermés.