Ce mardi…..


 

 

Du négatif et du positif…..

   1) Le négatif : 

J’ai reçu un courrier postal lettrede mon frère /fasciste……

Comme d’habitude , c’est un tissu de méchancetés , idioties ….à mon égard bien entendu …..Prétend que mon père n’a pas changé d’attitude à l’égard de notre mère ( j’ai essayé de lui expliquer que ce n’ai pas ce que ma mère m’écrit et que mon père me semble avoir beaucoup changé quand je lui parle )….. Là ; il me répond qu’ il sait que je  » serais  » , étant l’ainé ,  » le chef de famille  » à l’avenir que je me laisse influencer etc.….

Si ce n’est lui rappeler ( après avoir cherché et espère trouvé son adresse mail )que lui avait trompé et été violent avec son épouse et qu’apparemment , il n’a pas changé;  je n’ai pas insisté ( on ne peut pas parler avec un gars comme lui )….

  Une petite preuve de son idiotie : Il finit sa lettre par  » Si tu as quelque chose à me dire pour montrer que j’ai tort , réponds à cette lettre  » ….Hors je n’ai pas son adresse et il ne l’a pas mise au dos de l’enveloppe ! D’où ma tentative de mail…….

2 )Le positif :

Un courrier plus un mail de ma banque : Je ne suis PLUS interdit bancaire !!!!!

Donc encore quelques jours et je recevrais une nouvelle carte bancaire C.B 1 , un chéquier etc.….=> je pourrais payer les commerçants qui m’ont accordé des crédits oufff! 

Désolé pour ce déballage à nouveau  extra personnel , mais comme d’habitude , il faut que  » çà sorte  »  alors …………

Publicités

6 réflexions sur “Ce mardi…..

  1. Nuage a raison pour ton frère. Néanmoins, n’y-a-t-il aucun moyen de renouer des liens sur une base saine ?

    Bien heureux pour toi pour ta banque car nous sommes à un tournant de l’histoire où si tu es interdit bancaire, tu es quasiment ‘mort’ socialement (surtout si tu n’as plus de compte ce qui n’étais pas ton cas fort heureusement).

    J'aime

    • Avec mon frère , nouer des relations  » convenables  » , j’ai essayé , mais c’est impossible : Il est tout à l’opposé de moi , je pense que c’est du à l’armée : Il est raciste , prône , vote pour des gens comme Le Pen ….A même été jusqu’à dire que je suis un fardeau pour la société , que les malades comme moi devrai être enfermés etc.……et j’en passe crois moi .

      Pour ce qui est de la banque , je t’avoue que je suis soulagé ! Dès que j’aurais à nouveau accès à mon compte , comme j’écrivais il y a peu , je mettrais un peu d’espèces chaque jour dans un  » bas de l’aine  » lol au cas où……
      A plus , bonne fin de nuit/ journée
      Moi encore quelques minute et je me couche car Manu passe ce midi .
      F.

      Aimé par 1 personne

      • Je te cite :  » A même été jusqu’à dire que je suis un fardeau pour la société , que les malades comme moi devrai être enfermés etc.… »,

        …Ton frère ne serait pas un peu nazi sur les bords…

        J'aime

  2. Mais c’est ce que j’écris sans cesse : Il est raciste, fasciste et j’en passe ! Sans me flatter , tout le contraire de moi .
    J’essaie de me dire que c’est du à son séjour prolongé dans l’armée mais…?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s