çà continue………..


    Ce samedi , je me suis éveillé tard , très tard …..( peut-être parce que mon corps et mon esprit avaient besoin de repos ? ) . Bref , j’ai donc pris un café , fait un brin de toilette suis sorti avec l’intention d’acheter le pain  ( toujours  à crédit ! ) , mais….Ma gentille boulangère , enfin son fils  qui a repris la boulangerie , l’avait mis à ma porte  , ils sont  vraiment sympa tout de même : Je leurs dois  , je ne sais plus combien de baguettes et ils m’en livrent  tout de même à domicile  !

Ensuite , les clops ! ( ou du tabac en vrac pour les faire  moi même ) , avec l’intention de quémander aussi un  » délai pour payer  »  , mais c’était fermé !!! Il y a bien un autre  » vendeur  » de cette saloperie , mais là , je ne suis pas client => pas de crédit possible ! Alors?????

S.O.S via SMS portableà mon sauveur : Manu …..(  » peux tu m’acheter des cigarettes et me les apporter S.T.P  » ? )

Réponse illico :   » O.K , tu fumes quoi ?  »

Moi :  » Des brunes  »

Lui :  » çà Je sais , mais quelle marque ? « 

Moi :  » N’importe , ce que tu trouvera  »

1/4 d’heure plus tard , mon bonhomme était là avec 3 paquets de cigarettes (gitanes ) gitanes plus 30 euros en  » prime  » !!!!!!

Sa seule remarque fut  » c’est quand même pas donné tes clops  »

( ce qui est vrai ) ….j’argumentais timidement que j’essayais de fumer plus la cigarette électroniquecigarettes et le fait que je fais des cigarettes ….Mais……

  Bien entendu , nous avons un peu parlé de ses problèmes …

  Il m’a montré des photos ( sur son smart phone ) de la maison où il compte vivre après le divorce …..Une belle et grande maison dans un petit village des environs….

 ( je ne me souviens plus des détails : Nombre de pièces ,superficie du terrain etc….)

Je pensais qu’il voulais louer cette maison ou un appartement , mais  non ; en fait il a l’intention de l’acheter ! M’a donné quelques détails sur les moyens à sa disposition pour obtenir un emprunt etc……

 

 

2 réflexions sur “çà continue………..

    • Bonsoir Rachel ,
      Je ne sais pas ( comme je dis , je n’ai pas beaucoup de détails ) , mais je présume qu’il aura une pension à payer en effet …..Sur qu’ il sera bien après être installé dans cette maison bien à lui …..En plus il est un bon  » bricoleur  » et si il y a des travaux nécessaires , ce ne sera pas un problème ….
      J’ avoue souhaiter de tout mon coeur que cette décision de divorcer lui soit bénéfique , qu’il recommence une nouvelle vie heureuse …..

      J'aime

Les commentaires sont fermés.