Pffffffffff!

posteReparti pour un tour …….

  Bien sur , ennuis de toutes sortes obligent, j’ai  » fait  » un malaise épileptique avec perte de conscience ( boofff )

Ce mercredi , Emmanuel viendra manger ( ce sera couscous en conserve )coucous : c’est tout ce qu’il me reste ……….

Bien entendu , je vais devoir lui parler de mes problèmes , çà m’ennuie car lui aussi a des ennuis ( d’autres sortes ) …..Mais il le faut car , je ne m’en sors plus là : Des papiers trainent partout dans l’appartement avec : » Payer la boulangère  » ,  » Urgent: Passer à la banque postale pour interdit bancaire  » , « allez à la pharmacie pour renouvellement ordonnance URGENT   » etc.…..pharmacie 1

Pourquoi est ce que j’écris tout çà ici ?????

   Je n’en sais absolument rien …..

Soyez biens …..à un de ces jours peut-être …………

10 réflexions sur “Pffffffffff!

  1. Pour les papiers administratifs, je suis comme toi.

    Pour ta crise, je te souhaite un prompte rétablissement et tâche de te reposer un peu, si je puis me permettre.

    J'aime

    • Bonjour Eric
      J’imagine bien que je ne suis pas le seul à être emm…par l’administration , mais là , cet interdit bancaire pour une petite erreur de ma part ; çà m’énerve sans compter que la banque s’en fiche complètement ..
      Si je m’en sors, je ferais comme ma grand mère : Mettre chaque mois de l’argent liquide de côté ( elle appelait çà son  » bas de laine  » ) …..
      Pour ma crise , tu sais , je suis habitué là , il ne me reste qu’un fort mal de tête …..Là je quitte le net et monte me coucher espérant dormir ..
      Merci à toi
      F.

      Aimé par 1 personne

  2. Ce n’est qu’un conseil Francis. N’aie pas peur de parler à ton fils. Il y en a davantage dans deux têtes que dans une seule 😉 J’espère que tu as pu un peu dormir depuis ta dernière crise ? Pour écrire je pense comme toi, et j’ai tort. Tu as bien raison d’écrire. La solitude intérieure, celle du coeur et de l’âme, c’est à assumer. Pas facile. Tu n’as pas un peu de soleil en ce moment par chez toi ? Mets-toi dehors et prends de la vitamine D. J’adore lorsque je donne des conseils aux autres que je ne suis pas moi-même lol 🙂
    Bises. Geneviève

    J'aime

    • Bonsoir Geneviève ,
      Comme je l’écris ci-dessus , je suis passé à la banque tout à l’heure ( Manu était venu manger ce midi ) et je lui en ai parlé …..La suite sur le billet suivant lol
      Non, il n’y a pas de soleil ici , même plutôt froid pour la saison ….
      Après ma crise , il ne m’est resté qu’un mal de tête , mais çà s’estompe là .je ne vais pas me coucher trop tard et demain ce sera fini ..J’ai l’habitude …
      P.S: écrire ici m’est nécessaire je crois ,même bénéfique ( peut-être parce que je vis seul ? )
      Bises
      Merci
      F.

      Aimé par 1 personne

      • L’écriture même si je l’ai quelque peu abandonnée est un excellent exutoire. Si tu ressens ce besoin, qu’importe les on-dits, les non-dits, c’est le résultat qui compte que cela te fasse du bien. 🙂 Je trouve que ces derniers temps tes articles se diversifient et c’est chouette. 🙂 Un blog tel que tu le tien est fait pour y écrire justement ce que tu penses. Vive la liberté. Et comme tu l’écris si bien, si cela dérange, que les personnes qui viennent passent leur chemin 🙂 Je ne viens pas très souvent. Sur les autres blogs non plus. Trop à écrire? Peut-être. Trop longue dans mes réponses, parce que je ne puis pas me limiter à x caractères. Je tape à l’aveugle, et non sur un tel mobile. C’est un avantage. 🙂 Ce truc là c’est pour communiquer de moins en moins. C’est mon avis. Ici ce matin, il fait gris dans le S.O, et frais très frais, malgré les températures de cet apm, où j’essaierai d’aller marcher pour le pied. J’ai lu ton article ce matin 😉 J’y ai répondu. Bises. G.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.