Perturbé……..!


  Comme prévu , Emmanuel est venu mangé ce vendredi  ( steak / frites )frites.Il est arrivé plus tard que d’habitude => les frites  boooof ..Mais il n’a rien dit …..

Comme pressenti , ce changement de jour m’a  » perturbé  »  (il m’en faut peu  ) ….

Je ne suis sorti que quelques instants  sous une pluie froide : Résultat , cette nuit , le moins qu’on puisse dire est que je suis dans les vaps ………….Alors , encore une fois , je ne vais pas trainer  . Essayer de dormir maintenant en regrettant de ne pas être passé sur les blogs que j’aime visiter d’habitude …..

Et là je  » klik  » très vite car je regrette déjà d’avoir écrit ces mots sans aucun intérêt ….

A ??????

  Vous qui par hasard passerez , soyez bien ……….

Publicités

8 réflexions sur “Perturbé……..!

  1. je ne comprend pas pourquoi tu regrettes … en tout cas, c’est un peu normal que tu sois déboussolé par ce changement … moi je dois garder demain .. c’est pour la dépanner parce que je ne garde pas la fin de semaine .. et j’ai manqué une belle sortie pour demain

    J'aime

    • C’est vrai ….
      En plus, comme je le dis souvent , il  » lit en moi comme dans un livre ouvert  » : Il a vu que je n’étais pas en forme , mais ne m’a pas posé de question ( pas trop en tous cas ) , et pour me distraire , m’a raconté qu’ à l’école de Camille , ils ont fait une petite fête à l’occasion du  » mardi gras  » ( je crois ) :

      Les enfants étaient déguisés et les parents prenaient des photos ….Rentrés chez eux , Manu et Lise ont montré ces photos à Camille…..Quand il lui ont fais voir la photo où elle apparaît au 1er plan, ils lui ont demandé qui était une des fillettes ( c’était elle ) , mais elle ne s’est pas reconnue ! lol

      Aimé par 1 personne

      • C’est ton fils, il est normal qu’il te connaisse…

        Je ne sais pas si c’est  » normal  » , mais il est vrai que la vie que nous avons menée lui est moi a créé des liens très forts ,…Aujourd’hui , il est père de deux petites filles et je pense qu’il comprend encore mieux ce qu’est la vie d’un homme  » élevant  » ( horreur de ce verbe pour un enfant ! ) seul son fils…..
        Merci pour tes mots ….
        F.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s