Reparti pour un tour

de 7 jours ……

  Avec une envie difficilement répressible d’arrêter décrire sur mes blogs …..Envie logique vu que les commentaires se font de plus en plus rares ….un  » like  » ici ou là et  hop  ….Alors……….homme P.C

Je ne prétends pas que les billets que je mets sont passionnants, loin de là , mais tout de même ……Perso , j’essaie de visiter les blogs que j’aime , lire attentivement et commenter ….Sans retour….

Peut-être vais je continuer pour moi seul , voir en bloquant les commentaires ? 

 

10 réflexions sur “Reparti pour un tour

  1. tu aimes trop avoir des commentaires .. voyons !!! De toute manière il est vrai que ce soit toi ou d’autres ou même dans mon blogs les sujets peuvent faire la différence …

  2. Tout dépend du type de billet qu’on met ! Certains inspirent et appellent à commenter d’autres ne laisse aucune réflexion et, plutôt que de mettre un ânerie, le lecteur ou la lectrice s’abstient.

  3. je ne compte pas les coms que j aie sur mon blog
    j écris pour moi surtout et les contacts à qui mes écrits plaisent mettent un com
    n oublies pas que si tu ne passe pas chez les autres ,à la longue les « autres » se fatiguent et ne passent pas;;
    bonne continuation

    • Bonsoir Dany
      Justement, tu m’avais déjà  » conseillé » de passer chez les autres pour qu’ils passent chez moi , et je le fais ….
      Bien entendu je pense que chacun écrit pour lui en premier sur son blog , mais avoues qu’un petit mot en commentaire et pas seulement un fichu  » like  » fait toujours plaisir …..Puis ce commentaire amène à passer chez celui qui l’a mis …A mon avis..
      Bahhh pas grave , il y a plus important dans la vie …Avec le temps on ( je ) m’aperçois qu’un blog n’est que du virtuel , du vent …..
      Merci en tous cas
      Francis

  4. merci de ta réponse Françis;;si tu bloques les commentaires fais nous le savoir.on n ‘écrira plus rien;;lol;;mais non continu ton blog;; c’est sur c’est du virtuel;;mais j y ai rencontré (en vrai) des personnes superbes et fidèles en amitié;;bises et bon mardi à toi;;chez moi le soleil

    • Bonsoir Dany
      Moi aussi , j’y ai rencontré des personnes ( surtout des filles ) en réel , des amies et même des  » presque  » Amour …..
      Pour ce qui est de bloquer les commentaires , je ne parviens pas a me décider ! Je pense que si je bloque les commentaire , je finirais par arrêter mes blogs alors………?????
      Ici , toujours pluie, froide !
      Bises…
      A bientôt.
      Francis

Les commentaires sont fermés.