Reparti pour un tour


de 7 jours ……

  Avec une envie difficilement répressible d’arrêter décrire sur mes blogs …..Envie logique vu que les commentaires se font de plus en plus rares ….un  » like  » ici ou là et  hop  ….Alors……….homme P.C

Je ne prétends pas que les billets que je mets sont passionnants, loin de là , mais tout de même ……Perso , j’essaie de visiter les blogs que j’aime , lire attentivement et commenter ….Sans retour….

Peut-être vais je continuer pour moi seul , voir en bloquant les commentaires ? 

 

10 réflexions sur “Reparti pour un tour

  1. Tout dépend du type de billet qu’on met ! Certains inspirent et appellent à commenter d’autres ne laisse aucune réflexion et, plutôt que de mettre un ânerie, le lecteur ou la lectrice s’abstient.

    Aimé par 1 personne

  2. je ne compte pas les coms que j aie sur mon blog
    j écris pour moi surtout et les contacts à qui mes écrits plaisent mettent un com
    n oublies pas que si tu ne passe pas chez les autres ,à la longue les « autres » se fatiguent et ne passent pas;;
    bonne continuation

    J'aime

    • Bonsoir Dany
      Justement, tu m’avais déjà  » conseillé » de passer chez les autres pour qu’ils passent chez moi , et je le fais ….
      Bien entendu je pense que chacun écrit pour lui en premier sur son blog , mais avoues qu’un petit mot en commentaire et pas seulement un fichu  » like  » fait toujours plaisir …..Puis ce commentaire amène à passer chez celui qui l’a mis …A mon avis..
      Bahhh pas grave , il y a plus important dans la vie …Avec le temps on ( je ) m’aperçois qu’un blog n’est que du virtuel , du vent …..
      Merci en tous cas
      Francis

      Aimé par 1 personne

  3. merci de ta réponse Françis;;si tu bloques les commentaires fais nous le savoir.on n ‘écrira plus rien;;lol;;mais non continu ton blog;; c’est sur c’est du virtuel;;mais j y ai rencontré (en vrai) des personnes superbes et fidèles en amitié;;bises et bon mardi à toi;;chez moi le soleil

    J'aime

    • Bonsoir Dany
      Moi aussi , j’y ai rencontré des personnes ( surtout des filles ) en réel , des amies et même des  » presque  » Amour …..
      Pour ce qui est de bloquer les commentaires , je ne parviens pas a me décider ! Je pense que si je bloque les commentaire , je finirais par arrêter mes blogs alors………?????
      Ici , toujours pluie, froide !
      Bises…
      A bientôt.
      Francis

      J'aime

Les commentaires sont fermés.