Heu…bizarre..

 » Double dose  » 

– On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ;il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les morsures d’araignées : Un australien en aurait eu la preuve …il a vécu la mésaventure de se faire attaquer le sexe par une de ces  » petites bêtes  » deux fois en deux ans ! .

Dans les 2 cas l’agression a eu lieu dans les toilettes publiquestoilettes exactement au même endroit sur son…….pénis !  Ce monsieur a tenu à préciser que , depuis la première morsure par une veuve noire  à dos rouge , il évitait en général les W.C publics . Mais, cette fois , l’envie était trop pressante …Il a donc pénétré dans des toilettes ( tout juste nettoyées ) en vérifiant l’absence de toile d’ araignée avant de s’installer ; mais…..bien cachée, l’araignée araignéene l’a pas loupé !

Malgré ce manque de chance incroyable , le jeune homme a pu être soigné à l’hôpital et son précieux organe sauvé ! ….

Une histoire qui , avouons le , ne manque pas de piquant …..

4 réflexions sur “Heu…bizarre..

  1. Il a été victime du hasard et d’un manque de chance évident. A moins que ce monsieur attire les araignées qui en tombent amoureuses et le lui montre avec passion. Être aimé par une Veuve noire, n’est-ce pas hilarant ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.