Descente de police………

  Ce mardi dans l’après -midi , je suis sorti de mon  » antre  » comme d’habitude pour acheter quelques courses et  bien sur la dose de nicotine nécessaire ….En rentrant , j’ai croisé une voisine dans le couloir ( une dame avec qui j’échange quelques mots de temps en temps  ) , bref , elle me dit  » Vous n’avez pas été réveillé dans la nuit vers 5 heures ?  » …..Moi ??  » Non , qu’est ce qui aurait du me réveiller ? » 

Et là ! Il semblerait que les gendarmes sont venus pour arrêter un jeune couple qui habite au rez- de – chaussée ….D’après elle , ils sont accusés de vol , escroquerie et …..trafic de drogue ! 

Tout ceci pour dire que la  » marée -chaussée  » envahit l’immeuble et moi……nada , je ne me rend compte de rien ! gendarmes

2 réflexions sur “Descente de police………

  1. Il suffit que tu aies un sommeil un peu profond et que les policiers se soient montrés relativement discret pour qu tu ne te sois aperçu de rien.
    En général, les policiers qui font une descente le font dans la discrétion pour éviter qu’un quartier ne s’embrase ou que des amis de ceux qui viennent arrêter ne soient pas alertés et n’en profitent pas pou réagir avec violence

    J'aime

    • Il est vrai que j’ai un sommeil profond Yann , et la police n’est pas montée car c’était au rez- de – chaussée , en plus ici les gendarmes ne sont pas « montés  » ….sur des chevaux lol . Sérieusement, effectivement, ils se sont montrés discrets sinon, il est certain que çà m’aurait éveillé …
      P.S : Ce jeune couple était très discret , mais de là à penser que ce sont des malfaiteurs ???????

      J'aime

Les commentaires sont fermés.