?????……..


  Rien sur mes blogs cette nuit …..et peut-être une longue pose…

En effet , je ne prétends pas que ce qui est écrit sur mes blogs est passionnant , loin de là , mais constater qu’ils n’amènent qu’un  » like » de temps en temps et très rarement un commentaire ,  m’amène à penser que je ferais mieux d’arrêter , tout au moins de faire une pause un moment .  » On  » m’avait  » fait remarquer que si je visitais plus de blogs , y déposais plus de commentaires , cela amènerait certainement des lecteurs , des commentaires . Je le fais , mais çà n’ a rien changé alors ???

Comme j’ai besoin d’écrire , il me reste aussi la solution de bloquer les commentaires ……Bref ,je réfléchis…..Et , me retourne vers la télé : C’est bien la télé  pour ne pas trop penser ………..

 

9 réflexions sur “?????……..

    • Bonjour Rachel
      Idem , mes blogs sont d’abord une sorte d’ exutoire ( comme je ne parviens plus à me concentrer sur un livre , j’ai besoin de lire les blogs ( entre autre ) et de m’ y exprimer ,  » partager  » …..Mais ans commentaire => pas de partage ….Bref , la question reste posée pour moi ……
      Bonne continuation
      F.

      J'aime

  1. Il m’arrive d’avoir plus de « like » que de commentaires.
    Je laisse les gens libres de venir , de lire et de déposer un commentaire si cela leurs dit.
    Même si je n’ai pas une multitude de personnes qui me suit, j’ai mes habitués.
    Je préfère avoir une juste moyenne de lecteurs afin de pouvoir répondre à chacun d’eux quand ils publient plutôt que de me retrouver avec trop de lecteurs chez lesquels je ne pourrai pas toujours aller par manque de temps.

    J'aime

  2. C’est justement ce que j’écris Yann .
    Je ne demande pas une multitude de commentaires , de visiteurs ; mes  » habitués  » me conviennent .
    P.S: Il a suffit que je mette ce billet  » pleurnichard  » pour que quelques habitués passent !
    Je vais voir dans les jours prochains ce que je ferais …..

    J'aime

  3. des gens passent sur ma page ;;un like mais sans rien écrire;; mon blog en premier est pour moi;;je ne compte pas les commentaires;; peu importe;;mais parfois une pause s’impose;mais non tu n’es pas un pleurnichard;;;; bises affectueuses de Dany

    J'aime

Les commentaires sont fermés.