La jalousie d’un père ? !!!


L’affaire est on ne peut plus glauque. Après avoir été enlevée, séquestrée et frappée plusieurs jours durant par son père et ses frères, une jeune fille de 17 ans a finalement été retrouvée saine et sauve dans une maison près de Nîmes. Son père vient d’avouer la raison qui l’a poussé à agir ainsi.

  Elle a été retrouvée le visage tuméfié, incapable de faire ses besoins et complètement affamée… Une adolescente séquestrée dans une maison située à Saint-Chaptes près de Nîmes a donc retrouvé la liberté après avoir été embarquée de force lundi dernier dans un véhicule devant son lycée. Selon plusieurs témoins, certains d’entre eux auraient tenté de s’interposer. En vain. Un éducateur a même été frappé.

Une raison ubuesque
Si la jeune fille a été placée « sous protection judiciaire », a indiqué une source à Midi Libre, les raisons de son agression restent obscures. Une information a cependant permis aux enquêteurs d’orienter rapidement leurs investigations. Les responsables ne seraient autres que le père de la victime ainsi que les deux frères de celle-ci. Ils ont été tous trois placés en garde à vue. Mais ce qui s’avère encore plus sordide c’est bien le motif invoqué. Son père a avoué ne pas avoir supporté l’idée que sa fille puisse entretenir une liaison amoureuse.

2 réflexions sur “La jalousie d’un père ? !!!

  1. Un père jaloux et possessif qui ne mérite pas le vocable de père mais de géniteur.
    Un père aime paternellement, protège et guide son ou ses enfants dans leur vie et les accompagne à chaque étape en prenant en compte qu’il s’agit de leur vie et non plus de la sienne.
    En somme, un père se doit d’être un guide aimant qui fait profiter de son expérience et de sa sagesse acquise au cours de sa vie de père et d’homme.
    Celui-ci n’est qu’un triste sire !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.