Mercredi oblige…..


    J’avais  » zappé  » le fait que nous sommes mercredi !Ce qui implique que je dois me coucher moins tard qu’à l’habitude pour être ( en apparence ) frais et dispo à l’arrivée d’Emmanuel ..

Son repas et pratiquement prêt : Ce sera du veau  » à la casserole  »  ( et  » à ma façon  » lol ) accompagné de petits pois et pommes de terre ….Je sais qu’il aime çà …..plat

Un morceau de fromage , un yaourt et un café , ce sera bon pour une semaine …..

  Par contre , je vais ranger ( cacher ) quelques papiers ,documents qui attendent que je m’en occupe depuis un moment , sinon il va râler !

  Voilà, à ce soir si vous le voulez bien ( et si ce fichu P.C le veut bien aussi lol )

9 réflexions au sujet de « Mercredi oblige….. »

      1. Le goberge pour les québécois , c’est le lieu noir de par chez nous (et merlu aussi ??? )

        Pour la petite histoire, une amie de Montréal, m’avait écrit une fois sur MSN (l’Ancêtre de skype ^^) qu’il y avait »goberge » au dîner et moi j’ai lu « gamberge » et je lui avais répondu « gamberger c’est bon pour le régime 😀  » 🙂 Du coup, ça m’a marqué lol

        Aimé par 1 personne

  1. En lisant ton blog, ça m’a fait penser que j’ai préparé pour l’anniversaire de ma petite fille une blanquette pour 10 personnes.
    Mais je devais avoir très faim quand j’ai fait les courses… car il en est resté de quoi manger le soir (à 6) et … il m’en reste encore une petite casserole que j’avais « oublié » dans le frigo => Donc ce soir, je ne prépare pas à manger, des spaghettis pour accompagner et le tour et joué 😀 … Mes coloc ont un bon coup de fourchette, mais les pâtes devront avoir raison de leur appétit

    Bisous l’artiste

    J'aime

Laisser un commentaire

