Grrrrr!


Je ne sais pas quelle bêtise j’ai faite , mais maintenant , quand je veux mettre un article sur mes blogs, l’écran est réduit :Une large bande noire apparaît au dessus de l’écran où j’écris ! Ce n’est pas dramatique en soi , mais çà m’énerve . Alors si quelqu’un a une solution, je suis preneur….

A ce soir

9 réflexions au sujet de « Grrrrr! »

      1. Regarde ta connectique. Parfois un câble mal inséré peut provoquer quelques disfonctionnements. Mais simple question : n’aurais-tu pas changer la police de caractère (augmentation ou diminution via le zoom sur ton navigateur). Cela peut provenir d’une multitude de chose Francis et à distance, ce n’est pas très aisé d’établir un diagnostic. Tiens-moi informé.

        J'aime

  1. Coucou Francis,
    Lorsque cela devrait revenir, regarde un peu si tu n’as pas une petite flèche en haut ? Je ne sais quel est ton système d’exploitation. En général cela provient du pc, et d’une mauvaise manœuvre faite par nous-même. 🙂
    Ce que tu peux faire aussi, c’est effacer tes cookies ? Ou éteindre et rallumer le pc. Voilà quelques premiers conseils.
    Bises et bon mercredi.

    J'aime

Laisser un commentaire

