Ce blog est NOIR

Mal…..


  Oui,  » mal  » est le mot qui convient pour décrire mon état cette nuit : 

  Mal physiquement car j’ai subi un malaise épileptique tout à l’heure et , il m’en reste un mal de tête comme toujours….

Mais surtout mal  » moralement  » : Tout à l’heure , j’ai téléphoné à mes parents pour leurs donner mon nouveau No de téléphone fixe ( le portable est toujours valable ) , c’est mon père qui m’a répondu , il a noté le No après avoir demandé des nouvelles de Manu et de sa petite famille ( rare de sa part ! ) , mais j’ai senti à sa voix que quelque chose n’allait pas …..Ma mère est malade , souffre beaucoup et….les médecins ne savent pas ce qui provoque ses douleurs même après une foule d’examens => Ils lui ont donné un traitement  , mais seulement pour atténuer ces douleurs ….

Quand je l’ai prise au téléphone, elle n’a parlé que de mourir , disant qu’elle en avait marre de cette vie, qu’elle ne servait plus à rien etc….. J’ai eu beau faire et dire ( parler de ses petits enfants et arrière petits enfants ) , rien n’y a fait …Alors, je l’ai quitté en lui  promettant de la rappeler dans quelques jours et lui ai recommandé de bien suivre son traitement , ne pas prendre n’importe quel médicament comme elle le fait souvent  ….

 Bref , ceci ajouté à quelques  » tracasseries  » administratives  m’a sapé le moral .Désolé pour ce déballage…..

 

 

5 Réponses

  1. Tu sais honnêtement, je crois qu’il ne reste plus beaucoup de temps à ta mère
    Si j’étais toi, je profiterais pour essayer d’aller la voir si c’est possible

    Aimé par 1 personne

    6 août 2017 à 12 h 41 min

    • Ma mère n’a que 84 ans !
      Vues ses souffrances , bien sur son décès serait une délivrance , mais 84 ans tout de même ? Elle pourrait vivre encore quelques années ?

      Aller la voir : Je le voudrais bien sur , mais comment ? Si Emmanuel n’est pas disponible , c’est impossible pour moi ; tu le sais bien ……

      J'aime

      6 août 2017 à 18 h 41 min

      • je suis en pause, car j’en ai grand besoin,

        mais je voulais absolument te dire, que si ton fils ne peut pas t’amener, il y a une solution !

        c’est BLABLA CAR, c ‘est du covoiturage, tu partages une somme pour l’essence et tu vas avec quelqun qui va dans la ville ou tu dois aller,

        renseignes toi, en plus c’est hyper sympa, mes deux filles ont déjà fait, et c’est economique et sympathique

        J'aime

        7 août 2017 à 10 h 34 min

  2. Je souhaite un prompte rétablissement à ta mère et que tu puisses surmonter les épreuves.

    J'aime

    6 août 2017 à 14 h 26 min

    • Merci
      F.

      J'aime

      6 août 2017 à 18 h 42 min

Laisser un commentaire

