Avec le temps…..


   Difficile de croire que le mignon petit bébé qu’il était est devenu dictateur… Et dire qu’il songeait à devenir prêtre étant enfant ! Comment cet enfant de cœur s’est-il reconverti en monstre sanguinaire ?

Hitler

. Oussama ben Laden
Issu d’une famille riche, le terroriste a eu une enfance privilégiée. Sa famille était d’ailleurs en étroite relation avec la famille royale d’Arabie Saoudite. Il est mondialement reconnu pour avoir commandité les attentats terroristes du 11 septembre 2001 en étant le leader et fondateur d’Al-Qaïda.

B.Laden

Et il y en a beaucoup d’autres sur le Net !

4 réflexions au sujet de « Avec le temps….. »

  1. Je ne sais pas si ça va te faire rire, mais en lisant sur ma boite mail les premières lignes de ton article, j’ai cru que c’était un coup de gueule que tu faisais à ton fiston qui en ce moment « t’oblige » à plein de chose.

    Je me suis dit en souriant… « il est pas de Marseille le garçon, mais il est digne d’en être », puis quand j’ai lu cet article, je me suis carrément marée 😀

    Bisous l’artiste.

    J'aime

    1. Tout à fait Rachel
      Le chemin menant de l’enfance / innocence à l’âge adulte les a amenés à commettre des actes horribles …..Je ne comprends pas comment on peut évoluer de cette façon . ( et, comme j’écris , il y en a beaucoup d’autres dans l’histoire mondiale ! ).
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

