Ce blog est NOIR

Prise de conscience….


  Il y a quelques temps , quand je passais chez mes parents , il y avait ( y a encore ) des photos partout ; accrochées aux murs, posées sur les meubles etc…Photos encadrées de nous, les enfants puis des petits enfants et même d’eux les parents …..Je trouvais çà ridicule …..Ces derniers temps , je prends conscience que j’en suis au même point : Camille  » trône  » en grand sur le mur du salon , et aussi en petit sur un meuble -étagère  » fourre tout  » , bien sur il y a aussi des photos de Manu seul ou avec Lise  sans compter différents  » posters  » de Brassens ,Brel et Ferré …..Et un mini calendrier avec en tête de chaque mois une photo de Camille .

Ma grand-mère aussi a droit à une photo , une seule , dans ma chambre …..Plus bien sur des albums photos et même quelques unes ( mais pas  » visibles par tous  » ) d’un Amour passé …

Là je prends conscience que je vieillis ………..

2 Réponses

  1. Moi je n’ai aucune photos accrochées au murs mais j’en fais des album scapbooking
    Alors que chez mes enfants .. les murs ornent de cadres de leurs famille

    J'aime

    25 juillet 2017 à 10 h 55 min

    • C’est donc le contraire de chez moi Rachel : Bien que j’ai les deux : Un album et des photos aux murs ….Chez mon fils : Peu de photos ; je n’ai vu qu’un album …..

      J'aime

      27 juillet 2017 à 0 h 55 min

Laisser un commentaire

