Ce blog est NOIR

Avant …


  De me coucher : Quelques mots  » vite fait  » 

Pas d’idée ni envie d’écrire ou de visiter les blogs amis  : Ma mère est de nouveau à l’hôpital  , cette fois pour des problèmes pulmonaires !!!!! Mon père m’a téléphoné tout à l’heure pour me le dire … Il ne m’a pas donné beaucoup de détails , mais il semblerait qu’elle se soit plainte de douleurs à la poitrine et avait des difficultés pour respirer . Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital ….. 

  Là je suis vraiment inquiet …….En plus , mon frère ( le fasciste / militaire ) est chez ma sœur et se mêle de tout, critique le père , moi bien entendu et çà à l’hôpital devant notre mère ( comme si elle avait besoin de çà  dans son état ! ) . Je me demande si je ne vais pas demander à Emmanuel de m’emmener chez mes parents ( encore faudrait il qu’il soit dispo ..) , si je remonte, çà risque de dégénérer car je ne supporterais certainement pas les remarques de l’imbécile ….

Pffff  ras le bol !

9 Réponses

  1. clem

    Aïe 😔
    Bon courage
    Fais ce qui te semble le plus juste, ce n’est jamais simple ce genre de situation…
    Bise Francis
    Et encore Bon courage

    J'aime

    21 juillet 2017 à 6 h 54 min

    • Merci Clem
      Non ce n’est pas simple , pas simple du tout …..
      Bises

      J'aime

      22 juillet 2017 à 2 h 31 min

      • clem

        Bon courage 🙏

        J'aime

        22 juillet 2017 à 4 h 47 min

  2. courage,l’ami, on pense bien à toi…

    J'aime

    21 juillet 2017 à 9 h 01 min

    • Merci Anne sincèrement…..

      J'aime

      22 juillet 2017 à 2 h 32 min

  3. Faudrait savoir si tu y vas pour ta mère ou pour ton frère. Tu est sûrement plus raisonnable que lui. Car en fait il ne fait que provoquer et ceux qui ripostent cela lui met plus de pouvoir dans ses mots car il accuse et les autres sur la défensive . Quand ta mère ne sera plus là tu regretteras sûrement de ne pas avoir été la voir de son vivant pendant que c’était possible. Voudras tu vivre avec ce remord?

    J'aime

    21 juillet 2017 à 17 h 32 min

    • Bonjour Rachel
      Si je parviens à y aller , ce sera pour ma mère évidemment …..Ne crois pas que je me dispute avec Alain ( mon  » frère  » ) , quand je suis en sa présence , je l’ignore ….C’est lui qui m’agresse verbalement , avant je ripostais, mais les rares fois où je l’ai vu ces dernières années , je ne lui ai pas adressé la parole , même pas salué ! ( alors que je parle avec son épouse )
      Mon père ne lui parle plus non plus ( Il l’a fichu dehors il y a quelques années de çà ) c’est pour çà que mon frère vit chez ma sœur quand il remonte : Mon père ne veut plus le recevoir ….
      Bien sur que j’aurais mal si ma mère meurt sans que je la revois , lui parle…..Mais ce n’est pas simple pour moi de retourner chez mes parents : Il faut que Manu puisse m’emmener ! Il n’y a même pas de train partant de la ville la plus proche d’ici pour aller dans les environs de chez mes parents …..En résumé, je suis DEPENDANT d’ Emmanuel !!

      J'aime

      22 juillet 2017 à 2 h 24 min

      • C’est comme pour ma mère, cela faisait 3 ans que je n’avais pas vue ma mère et ce fut quand mon ex a voulu aller en Abitibi, mais j’avoue avoir été déçue de ne pas aller la voir quand elle fut plus malade, Ce qui est bizarre c’est que Yvon était en voyage et avait décidé de revenir à Gatineau pour m’amener voir ma mère, mais elle était décédée quand je l’ai appelée à savoir s’il pouvait me porter jusque la bas pour les obsèques

        J'aime

        22 juillet 2017 à 2 h 40 min

  4. De toutes façons , il faut que j’arrête d’écrire ce genre de billet sur mes blogs…Etaler ma vie privée n’a pas de sens : Personne ne comprend ( même si j’ai des réponses  » gentilles  » )

    J'aime

    22 juillet 2017 à 2 h 29 min

Laisser un commentaire

