Inquiétude +++++++


  Ma mère n’est vraiment pas bien ! Elle va peut-être bientôt sortir de l’hôpital mais ne pourra pratiquement plus se déplacer seule , sera certainement  » mise sous assistance respiratoire  » ? etc……..

Tout ceci aux dires de mon père ( qui lui aussi est inquiet ) ….

Vous comprendrez que je n’ai aucune idée de billet et peu d’inspiration quand je passe sur les blogs amis ……

 Inutile de commenter …….çà ne changera rien à mon état …..

P.S : Ceux, celles qui sont croyants ,peuvent peut-être prier pour elle ( comme elle est croyante…..?????)

Désolé pour ce déballage……

 

 

2 réflexions au sujet de « Inquiétude +++++++ »

Laisser un commentaire

