En vrac…..booff..


  Commençons par le plus  » inhabituel  » :

C’était hier ( mardi )…..

Comme chacun le sait , j’ai une traitement anti-épileptique  à prendre le soir , ben…..Mardi , je l’ai pris DEUX fois !!!!!

Pourtant , j’ai mis un  » truc  » au point pour savoir si pris ou non ??

   Mais là  je ne saurais dire pourquoi , le truc  n’a pas fonctionné …J’en ai pris conscience environ une heure après , mais???? Que faire ? Une fois ingérés , impossible de les  » régurgiter  » ….Finalement , çà n’ a pas eu de conséquence  si ce n’est une somnolence toute la soirée et une nuit avec un sommeil court ( Manu venant ce mercredi ) mais profond…et une petit mal de tête toute la journée ce mercredi …..

 Mercredi où Emmanuel est venu manger comme chaque semaine  (il a bien mangé , selon lui , ce que je lui  » offre  » est toujours bon  ) …Par contre , il continue à me  » raser  » avec le fait que je dois changer de banque , et là , il a même pris rendez vous !!!!! ( Je ne me souviens même plus de quelle banque il s’agit ). Idem pour les cigarettes :  » tu devrais te mettre à la cigarette électronique cigarette electronique jpg, en plus les clops vont encore augmenter   » etc…..Je l’adore , mais……il me fatigue ! 

Bref , la routine ….j’ai appelé chez mes parents , mais ils n’étaient pas là …Je verrais demain …

  Voilà , ce sera tout pour l’instant …….Nous verrons ce soir si je suis apte à écrire quelque chose …

 

2 réflexions au sujet de « En vrac…..booff.. »

    1. Bonjour Rachel ,
      Je sais qu’il veut m’aider ….Mais essaies de comprendre : Plus il agit ainsi ,plus j’ai l’impression d’être  » vieux » ,incompétent et comme je n’ai pas le moral  » au top  » ces derniers jours ,, çà n’arrange pas les choses …
      P.S : Mes petits enfants ? Je ne les vois pratiquement jamais ( enfin Camille pour l’instant ) , il me dit simplement qu’ elle va bien …..Alors  » amoché  » ou non….
      Merci
      F
      .

      J'aime

Laisser un commentaire

