Ce blog est NOIR

Rien qui ne vaudrait un billet…


  Ce dimanche  : Une semaine finit , une commence . Si ce n’est un début de malaise épileptique  ( ce qui n’a rien d’exceptionnel en soi ) dont il me reste un mal de tête et un esprit vide …Sinon , j’ai téléphoné chez mes parents  pour avoir des nouvelles de ma mère , mais ……pas de réponse …J’essaierais à nouveau ce lundi ….

Ce lundi : Coiffeur , pas coiffeur , que faire ? Voilà une question importante n’est ce pas ? pfffff 

  Finalement rien ne valait un billet , mais  billet il y a , nul çà va de soi …………

Basta !

Bonne semaine à vous .

A lundi probablement……………….

 

8 Réponses

  1. Juste pour te dire reposes toi mon beau pour faire passer cette migraine.
    Et si tu décides d’aller chez le coiffeur, vas-y mardi car le lundi ils sont fermés => pas de coiffeur 🙂

    Bisous l’artiste

    J'aime

    3 juillet 2017 à 7 h 45 min

    • Bonjour ma belle
      çà va mieux aujourd’hui : J’ai dormi très longtemps =< Je ne suis sorti que quelques minutes pour acheter mes clops ( même pas le pain : La boulangère l'a mis à ma porte comme souvent ). Pour ce qui est des courses , je pense y aller demain si j'ai le courage car ras le bol des conserves et parfois même , paresse oblige un sandwich !). Puis Manu vient manger mercredi alors……
      Bisous à bientôt ……
      F.

      J'aime

      4 juillet 2017 à 1 h 11 min

  2. ecoutes pour le coiffeur, arrêtes de t’embêter avec cette histoire, fais toi une queue de cheval c’est tendance, comme cela tranquille et si un jour ils sont vraiment longs, tu les coupes toi même, c’est pas compliqué,

    je vois pas pourquoi tu t’ennuies y a po de soucis,

    regardes sur internet y a plein de mecs aux cheveux longs c’est classe

    J'aime

    3 juillet 2017 à 10 h 21 min

    • Bonjour Julie
      Je crois que tu as raison ; Pas de coiffeur pour l’instant , d’autant plus que tous me disent ( boulangère, dame du bureau de tabac, et quelques amies ) que  » çà  » me va bien , les cheveux longs ,  » extra-longs  » sans cheveux gris …Puis le coiffeur , j’ai horreur çà ( j’ai déjà expliqué pourquoi )
      Bises

      J'aime

      4 juillet 2017 à 1 h 19 min

  3. continues à appeler chez tes parents

    J'aime

    3 juillet 2017 à 13 h 26 min

    • çà y est Rachel , j’ai eu mon père ! Et ouf!!!!! maman va beaucoup mieux ….Elle est encore à l’hôpital pour quelque temps , mais en  » salle de repos  » le temps de lui prescrire un traitement adéquat et ensuite elle pourra rentrer .
      F.

      J'aime

      4 juillet 2017 à 1 h 32 min

      • je suis contente, cependant n’attends pas trop pour aller la voir …

        J'aime

        4 juillet 2017 à 1 h 50 min

  4. Non ,dès que possible je vais les voir !

    J'aime

    4 juillet 2017 à 1 h 54 min

Laisser un commentaire

