Rien qui ne vaudrait un billet…

  Ce dimanche  : Une semaine finit , une commence . Si ce n’est un début de malaise épileptique  ( ce qui n’a rien d’exceptionnel en soi ) dont il me reste un mal de tête et un esprit vide …Sinon , j’ai téléphoné chez mes parents  pour avoir des nouvelles de ma mère , mais ……pas de réponse …J’essaierais à nouveau ce lundi ….

Ce lundi : Coiffeur , pas coiffeur , que faire ? Voilà une question importante n’est ce pas ? pfffff 

  Finalement rien ne valait un billet , mais  billet il y a , nul çà va de soi …………

Basta !

Bonne semaine à vous .

A lundi probablement……………….

 

8 réflexions sur “Rien qui ne vaudrait un billet…

    • Bonjour ma belle
      çà va mieux aujourd’hui : J’ai dormi très longtemps =< Je ne suis sorti que quelques minutes pour acheter mes clops ( même pas le pain : La boulangère l'a mis à ma porte comme souvent ). Pour ce qui est des courses , je pense y aller demain si j'ai le courage car ras le bol des conserves et parfois même , paresse oblige un sandwich !). Puis Manu vient manger mercredi alors……
      Bisous à bientôt ……
      F.

      J'aime

  1. ecoutes pour le coiffeur, arrêtes de t’embêter avec cette histoire, fais toi une queue de cheval c’est tendance, comme cela tranquille et si un jour ils sont vraiment longs, tu les coupes toi même, c’est pas compliqué,

    je vois pas pourquoi tu t’ennuies y a po de soucis,

    regardes sur internet y a plein de mecs aux cheveux longs c’est classe

    J'aime

    • Bonjour Julie
      Je crois que tu as raison ; Pas de coiffeur pour l’instant , d’autant plus que tous me disent ( boulangère, dame du bureau de tabac, et quelques amies ) que  » çà  » me va bien , les cheveux longs ,  » extra-longs  » sans cheveux gris …Puis le coiffeur , j’ai horreur çà ( j’ai déjà expliqué pourquoi )
      Bises

      J'aime

Les commentaires sont fermés.