Ce blog est NOIR

Inquiet……..


   Oui , inquiet : Mon père m’a téléphoné tout à l’heure ( rare ) , il voulait m’annoncer que ma mère est hospitalisée  ! D’après lui , elle s’est évanouie en se plaignant de douleurs à la poitrine …..Bien sur, il a appelé un médecin et celui -ci à diagnostiqué une crise cardiaque et l’a fait hospitaliser d’urgence ( dans la ville la plus proche ) . A l’hôpital , il ont dit qu’elle a de l’eau dans les poumons ? 

Pour l’instant , je n’en sais pas plus , le père m’a promis de me tenir informé ….

  Bien sur, mon frère ( le fasciste militaire ) qui était chez ma sœur , s’en est pris à mon père disant que c’était de sa faute etc….( Mon père est loin d’être « parfait  » , mais il n’est tout de même pas responsable du fait que ma mère ait fait ce « malaise  » )…..Possible que je vois avec Manu pour remonter chez mes parents  si c’est possible pour lui …..

  Et moi qui lui avais envoyé une carte postale pour son anniversaire ! ( d’habitude je lui téléphone à cette occasion ) .

Tout çà pour dire que je ne suis pas du tout  » en forme  » 

 Et le  » classement  » de mes papiers que demande Manu n’est pas  » au goût du jour » ( Sauf peut-être si çà m’aide à ne pas penser  )…..

 

 

11 Réponses

  1. Si j’étais a ta place je ne tarderais pas trop a y aller … il vont peut -etre la remettre sur pied mais à cette âge

    J'aime

    30 juin 2017 à 1 h 18 min

    • Je sais Rachel
      Mais encore faut il qu’Emmanuel soit disponible ( travail et Lise qui est enceinte ) ……

      J'aime

      30 juin 2017 à 1 h 21 min

      • Lise n’est pas du tout de suite

        J'aime

        30 juin 2017 à 1 h 25 min

  2. Non …..De toute façon , je continue à prendre des nouvelles de ma mère et verrais avec Manu …..

    J'aime

    30 juin 2017 à 1 h 43 min

  3. elle fait un oedème pulmonaire dû à sa crise cardiaque,
    je connais cela par un membre de ma famille,

    oui vas y , va voir ta maman, ils vont la rétablir mais ta visite l’aidera davantage, restes quelque jours, meme si tu aimes pas l’hopital, organises ainsi ta journée, visite a l’hopital, puis promenade seul en ville (car je sais tu aimes pas etre avec ton papa) retrouve un peu de tes souvenirs, revoie des gens que tu aimes,

    penses à ta petite maman, nos mamans ont porté tellement d ‘attention sur nous petits qu’on doit leur rendre aussi cette attention,

    courage Francis, tiens nous au courant

    julie

    J'aime

    30 juin 2017 à 8 h 42 min

  4. PS , Dis moi c est bien toi qui m’a envoyé tes adresses mails sur un bilelt ?
    car je les ai reçus mais elles sont ds les indesirables wordpress !
    donc je voulais m’en assurer et je t’écrirai en privé
    bises

    J'aime

    30 juin 2017 à 8 h 43 min

    • Bonjour Julie : Je ne me souviens pas de t’avoir envoyé mes adresses sur un billet ( je l’aurais fait par mail )
      Je peux te les envoyer par mail si tu veux ?
      Bises
      F.

      J'aime

      30 juin 2017 à 14 h 33 min

      • oui s’il te plait, envoie par mail

        J'aime

        30 juin 2017 à 18 h 24 min

  5. Je souhaite un prompte et pérenne rétablissement à ta maman.

    J'aime

    30 juin 2017 à 14 h 25 min

    • Merci
      Je viens d’avoir mon père au téléphone : Elle va mieux , va passer quelques jours dans une maison de repos puis pourra rentrer ( avec un traitement )
      F.

      Aimé par 1 personne

      30 juin 2017 à 18 h 04 min

      • Qu’elle se repose. Pour le moment, c’est ce qu’il y a de mieux à faire et sous constante surveillance médicale.

        Mes pensées t’accompagnent.

        J'aime

        30 juin 2017 à 18 h 15 min

Laisser un commentaire

