Résurrection …heu initialisation….


  Hé oui ,cette fichue machine m’a encore laissé tomber ! Et là , pas qu’un peu !!! Qu’est ce que je peux être nul !!! 

  Tout remis à zéro ! 

Bahh pas dramatique : Je n’avais rien d’original en tête à partager avec mes lecteurs éventuels …..Je vais donc  » jeter un oeuil  » sur les mails ( si il y en a ) puis me déconnecterais …..Peu être à demain où….cette nuit  si je ne parviens pas à dormir ….

3 réflexions au sujet de « Résurrection …heu initialisation…. »

Laisser un commentaire

