Ce blog est NOIR

Orage…….


    Toute la journée l’orage a grondé  accompagné d’une chaleur très  » lourde  »  ( ce n’est que vers 19 heure que la pluie est venue rafraichir l’atmosphère ….) Mais , comme beaucoup de mes lecteurs le savent , pour moi ,  » orage  » est souvent signe de malaise  et ce fut le cas ! 

Hop un petit comprimé anti épileptique et il ne m’en reste qu’un mal de tête => Je quitte le P.C et monte me coucher ( d’autant plus que Manu vient manger ce midi ; ce sera couscous …..surgelé ) 

Bonne fin de nuit et bon mercredi à vous qui , par hasard passeriez , à ce soir certainement.

 F.

Une Réponse

  1. Chez moi aussi il y a eu juste une grosse orage, Mlle était excité par la crainte .. mais comme j’étais calme … mais elle a quand même réveiller sa petite soeur de sa sieste

    J'aime

    28 juin 2017 à 1 h 15 min

Laisser un commentaire

