C’est reparti pour…


7 jours …..D’em…bêtements..

  Je suis d’abord passé à la pharmacie pour le renouvellement de mon ordonnance et là: Un des médocs que je doit prendre quotidiennement ( 1 une fois  par jour )était manquant ….En remplacement ,ils m’ont donné le même , mais…..au lieu du  » 100 mg » , il ne restait que du « 10 mg  »  ,ce qui implique que je devrais en prendre DIX !!! chaque soir !!!!

  Puis toujours cette saleté de carte bancaire  que j’ai reprise à la banque , mais là , je ne vais m’en servir que pour faire des retraits  d’espèces au distributeur . Ainsi pendant un temps indéfini , je paierais en espèces le reste étant réglé par virement….

Sinon , mon bonhomme m’a téléphoné pour prendre des nouvelles j’ai essayé de le rassurer  mais…..En plus il m’a donné des conseils / ordres ( dont je ne me souviens déjà plus !) Et m’a dit qu’il ne viendra pas manger mercredi  (stage ) .

  Bref : Tout va bien dans le meilleur des mondes ……………

  Maintenant je me déconnecte , retourne vers l’autre écran  ( c’est bien pour ne pas penser la télé  )

  Puis j’essaierais de dormir  …….

 

7 réflexions au sujet de « C’est reparti pour… »

    1. Non, je n’en ai pas entendu parler ici Rachel ….
      Manu insiste pour que j’aille porter plainte ….mais contre qui ? La banque ?
      J’ai envoyé un courrier au siège de cette dernière avec le détails de toutes les sommes débitées ….
      Vraiment ras le bol là !
      Bises
      F.

      J'aime

  1. je comprend pas ton probleme de banque,

    normalement si tu as été volé que c ‘est pas toi qui a acheté, cela se voit !!! tu dois faire opposition
    tu as la date des retraits, il faut avec le ticket aller porter plainte, puis la plainte tu dois la remettre à la banque ! et normalement la banque ne te débite pas la somme

    j’ai eu le cas,

    j’ai meme vu que les mecs c’etait payé un café,

    restes en pas là, change du moins ton code secret !!!!!!

    vite vite agit vite vite

    bisous

    J'aime

    1. Bonjour Julie
      Je ne comprends pas non plus ! Apparemment ce seraient des achats sur internet ? Hors je n’ai pratiquement jamais acheté via le Net ……J’ai fait une liste de tous les débits suspects que j’ai envoyé au siège de la banque en demandant le remboursement des sommes avec menace de plainte …( Mais renseignement pris , porter plainte ne sert à rien )
      Par contre, à l’agence de la banque , ils m’ont dit que le siège allait étudier mon dossier et qu’il avaient déjà eu le cas : Le client avait été remboursé …..Maintenant …..j’attends et ne me sers plus de la carte que pour faire des retraits au distributeur ou au guichet de l’agence .
      Bises
      F.

      J'aime

  2. il te faut changer ton code bancaire secret !!!

    et c est typique !!!! les voleurs achete par internet, c’est tout à fait typique

    donc tu peux te faire rembourser si si,

    d’abord aller a la police, puis ensuite il te remette un papier de plainte, et c’est ce papier de plainte que tu dois donner a la banque pour qu’il le mette ds le dossier et te rembourse,

    j’ai eu le cas ! FAUT FAIRE OPPOSITION , vite vite

    https://www.voslitiges.com/banque-assurance/ma-carte-ete-utilisee-frauduleusement

    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

