Ce blog est NOIR

Ne pas se fier au titre de la vidéo ….


Après avoir  » zappé » les première images , vous découvrez une texte que  j’ai beaucoup aimé ( je ne sais pas qui m’a fait passé cette vidéo , j’ai cru à une blague  mais….) A vous de  » juger  » 

 

2 Réponses

  1. Je suis sur mon téléphone. Je ne puis la visionner. Je le ferais dès que je serai sur mon PC. Bonne journée F.

    J'aime

    9 juin 2017 à 8 h 34 min

  2. clem

    Terrible histoire 😢 mais belle morale.
    Tout ceci est très juste, à mon sens.
    Le matériel ne reste que du matériel, je le répète très souvent, il est important pour moi d’en prendre soin pour ne pas avoir à en racheter sans arrêt (et donc à en faire fabriquer à outrance et donc à polluer de la meme façon) mais il reste en dessous du rapport humain.
    Merci pour ce partage Francis
    Passe une belle journée
    Bises
    Clémentine

    J'aime

    14 juin 2017 à 7 h 24 min

Laisser un commentaire

