Ce blog est NOIR

……….


  Je passe pour ne rien dire..

  He oui , je ne parviens pas à dormir ( comme souvent ) alors je viens mettre un ou deux mots ici , histoire de montrer que je ne suis pas mort …..

  Il faut dire que Manu  ne vient pas se midi ( il est en stage )  donc pas nécessaire de me lever tôt . Mais je vais tout de même  monter là  en espérant dormir un peu …..

 

4 Réponses

  1. J’espère que tu es reposé et je te souhaite une belle journée

    J'aime

    7 juin 2017 à 5 h 04 min

  2. Et bien nous sommes deux F. Je n’ai pas encore trouvé le sommeil malgré une grande fatigue. Je vais donc prendre un petit cachet. Je te souhaite une bonne journée et tâches de te reposer un peu.

    J'aime

    7 juin 2017 à 9 h 25 min

  3. Bien moi, je me lève très tot pour aller m’occuper des petites filles et après 2 jours de pluie on va enfin pouvoir sortir prendre du soleil

    J'aime

    7 juin 2017 à 11 h 05 min

  4. Je me lève aussi, lorsque je ne dors pas. Puis je me couche lorsque j’ai sommeil! 🙂

    J'aime

    7 juin 2017 à 21 h 01 min

Laisser un commentaire

