Ce blog est NOIR

çà continue…..


Là , j’en ai vraiment ras le bol !

Après le piratage de mon internet , j’ ai changé les mots de passe , scanner l’ordi ….apparemment , çà a l’air d’aller….Mais…

Mais il m’est arrivé  bien pire !!!!

En effet ,j’ai reçu ce mercredi en début d’après midi un appel téléphonique de ma banque ….( déjà  çà = étrange , rare ) …Mais l’appel de cette brave dame avait pour but de me demander si j’avais bien fait un achat ( somme exorbitante ) via ma carte bancaire , somme qui met mon compte à un découvert bien plus important que prévu …..Je restais bouche bée avant de lui répondre que non  bien sur …..Sa réponse fusa ,  » alors Mr il faut que vous passiez car il y a un problème  » ……Tu parles qu’il y a un problème !

Après lui avoir dit  » j’arrive  » , je pris mon porte feuille (avec la C.B ) Carte bancaireet me précipitais à la banque . Nous avons examiné le problème ensemble sans rien trouver ……Elle me conseilla de continuer les recherches de mon côté pendant qu’elle ferait de même , m’a donné un papier à remplir avec les sommes qui me sembleraient suspectes et de ne pas me servir de la dite carte pour faire le moindre achat……Après avoir fait un petit virement d’un petit compte épargne sur mon compte courant et retiré quelques espèces , je suis rentré et ai commencé à éplucher mes relevés relevé ( rien trouvé pour l’instant ) …..J’ai beau me triturer l’esprit , je ne comprends pas ce qui peut s’être passé !

Vraiment ras le bol de TOUT là !

Suis conscient que mes emmerdes n’ont rien à faire ici , mais  pour moi …..c’est un  » exutoire  »

5 Réponses

  1. Tu cumule en effet. J espère que cette vis de banque va vite de régler. Courage

    J'aime

    1 juin 2017 à 9 h 03 min

  2. tu as probablement fait piquer ton numéro de carte ..c’est probablement en rapport avec ce qui s’est passé sur ton internet ..

    J'aime

    1 juin 2017 à 10 h 54 min

  3. lorsque tu tapes ton code fait gaffe, et également laisse pas tes tickets par terre, déchires les bien a la maison,
    sinon tinkiet, moi je me suis fait voler ma carte, j’ai fait opposition de suite, mais les voleurs ont eu le temps de tirer , mais j’etais assurée, donc la banque m’a remboursé ce qui m’avait été volé

    c est violent le vol, moi je me suis fait voler deux voitures en une nuit, et dont une qui a été retrouvée brulée, et l’autre cabossée,
    les voleurs sont entrés pendant que je dormais chez moi, et m’ont piqué les clefs

    donc je sais ce que cela est le vol et ce que cela fait ,

    d autres chose plus grave encore sont arrivés ,

    bref, maintenant, te prend pas la tête, meme si cela est pénible, maintenant tu feras attention a tout , moi je suis devenue méfiante, on se moque de moi, mais je prefere

    j espere que tu pourra te faire rembourser, et essaie de revoir ce que tu as fait ces temps ci, pour essayer au moins de comprendre

    bisous, cool francis, je sais t aime deja pas les papiers etc

    pour ton autre probleme je devais t ecrire un mail , j’ai pas eu le temps , je souffre de mes dents en ce moment, et j’ai des soucis

    a plus je vais essayer de t’ecrire ce mail , là je dois y aller

    J'aime

    1 juin 2017 à 13 h 18 min

  4. sur le net on recois parfois des message suspects;;ne jamais y repondre;;des amis se sont faient pirtaer leur messagerie ;; et à partir de là ils envoient à tous les contacts de la personne;;j ai recu cela hier;;mais j ai pas ouvert;j ai téléphoner à la personne qui m avait envoyé ce mail et il me dit;;jamais je n ai écrit çà;; sa messagerie a été piratée;; et à partir de là si ti ouvres à ton tour tu es piraté ;;bon jeudi en espérant que c est rien de grave pour toi ;;amitié

    J'aime

    1 juin 2017 à 13 h 35 min

  5. Bonjours à vous…
    Merci
    Pour ce qui est de ma carte , je ne m’en sers plus…..Pendant un moment, je paierais tout ce qui ne l’est pas par virement , par chèque ou en espèces……J’ai passé une grande partie de la journée à éplucher mes relevés , mais n’est toujours rien trouvé !
    Bientôt , je retournerais à la banque pour voir si je peux obtenir une nouvelle carte ( donc un nouveau code ) …..Mais je pense que la somme qu’on m’a volée est définitivement perdue …..
    F.

    J'aime

    2 juin 2017 à 5 h 34 min

Laisser un commentaire

