Ce blog est NOIR

Jugement de l’avocat…..


Plaidoyer pour / contre l’avocat ……..

8 Réponses

  1. C’est tellement bon l’avocat .. mais comme il est souvent cher je l’achète quand il est en spécial .. cependant .. j’ai su qu’au Mexique c’est rendu une ruée vers l’or pour la mafia 😦

    J'aime

    16 mai 2017 à 0 h 47 min

  2. je veux dire les cartels pas la mafia

    J'aime

    16 mai 2017 à 0 h 47 min

    • Oui , c’est réellement bon l’avocat ….
      Tu veux dire quoi par  » cartel et comme une ruée vers l’or  » ?

      J'aime

      16 mai 2017 à 1 h 15 min

      • Au mexique le cartel est une organisation criminelle reliée à la drogue et voir l’engouement de l’avocat, ils sont pris d’assaut l’agriculture de ce fruit allant jusqu’à la déforestation pour l’or vert

        J'aime

        16 mai 2017 à 1 h 31 min

  3. O.K , pour la drogue, je savais ce qu’est un cartel , mais je n’imaginais pas qu’il y en avait un pour l’avocat !!!

    J'aime

    16 mai 2017 à 1 h 35 min

  4. J’espère que le lindt à 70 n est pas dangereux parce que sinon je sais pas ce que je vais manger. J’adore l’avocat c est facile à préparer, c’est nourrissant. J’ai lu aussi le commentaire de nuage1962 et j’ignorai totalement que la mafia en est friande aussi. Merci à vous deux je me lève moins bête aujourd’hui et croyez moi ce n est pas tous les jours le cas ! Bonne journée

    J'aime

    16 mai 2017 à 3 h 30 min

    • Bonjour
      J’ignorais aussi pour le  » cartel  » de l’avocat ….L’avocat ( principalement en été ) , j’en mange souvent : Je trouve ça excellent …..Pour le  » Lindt » je ne sais pas lol , moi je n’ai pas les moyen d’acheter cette marque , mais le chocolat noir , j’adore comme le café ….
      Merci pour ton commentaire
      A bientôt
      Francis

      Aimé par 1 personne

      16 mai 2017 à 3 h 43 min

  5. Plaisir luxueux de nos jours… Surtout le bio! Ici c’est plus de 1,5€ pièce…

    J'aime

    24 mai 2017 à 14 h 51 min

Laisser un commentaire

