Encore un débile nostalgique !


Isidore Heath Campbell, autorisé à prendre le nom d’Hitlernom-hitler

  Le nom Hitler doit-il être proscrit ? C’est la question qui revient sur le tapis après qu’un américain a été autorisé par la justice à remplacer son nom par celui du dictateur allemand. Un habitant de Pennsylvanie, Isidore Heath Campbell de son nom d’origine, a ainsi obtenu l’autorisation de s’appeler Hitler devant une cour du New Jersey en mars dernier.

Cette autorisation est devenue effective lundi selon MyCentralJersey.com. « C’est génial » a déclaré l’intéressé au site d’information local, « mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité, tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié ». Et l’homme d’ajouter « Je suis le nouveau Hitler ».!!!?

 

  Il est également fier des initiales de son nouveau nom : I.H.H (Isidore Heath Hitler) qui peuvent aussi signifier « I Hail Hitler » (ou « Je salue Hitler »). Dès lors, difficile de croire que l’individu tatoué au cou d’une croix gammée soit simplement admirateur du nom et pas du personnage historique qui l’a porté.

Uniforme nazi et violences domestiques

  Ses antécédents parlent également pour lui. Car ce n’est pas la première fois que I.H.H, néonazi et suprémaciste blanc notoire, apparaît sur la scène médiatique. En 2008, son cas avait fait grand bruit dans le New Jersey quand un supermarché local avait refusé d’inscrire sur un gâteau d’anniversaire le prénom d’un de ses 9 enfants appelé Adolf Hitler. Le père, vêtu d’un uniforme de la wehrmacht, avait alors déclaré à la NBC 10 que « les gens avaient besoin de sortir leur tête des nuages et de commencer à s’intéresser au futur et non pas au passé ». Sous-entendu : oublions la Shoah et préparons le Reich de demain.

Le gâteau d'anniversaire de son fils, prénommé Adolf Hitler
Le gâteau d’anniversaire de son fils, prénommé Adolf Hitler
9 réflexions au sujet de « Encore un débile nostalgique ! »

  1. Cela n’a pas de sens qu’on lui a permis de changer son nom pour un dictateur et que son fils s’appelle Adolf Hitler est pire .. et dans cette mentalités que des enfants sont éduqués cela crains

    J'aime

    1. Effectivement, je ne comprends pas cette  » permission  » d’autant plus qu’il était connu via ses antécédents racistes , les violences conjugales etc…..
      Je me demande si ce serait possible en France , en Europe même ? On ne peut imaginer combien le fils souffrira à l’avenir après avoir déclaré son nom !

      J'aime

    1. Bonjour
      Comment est ce admissible ,autorisé ? C’est la question que je me suis posée aussi ..La loi le permet , l’état civil l’a fait ! Et l’enfant ? Personne ne se soucie de son avenir avec un tel nom ?
      Non , pour moi ce père est débile pour ne pas dire fou !
      Espérons que l’enfant devenu majeur pourra changer , annuler tout cela ….En attendant , ce gamin va souffrir , à l’école, dans ses relations etc….C’est débile , inconscient ….
      F.

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour
    Je suis nouveau sur le blog et je le parcours depuis un p’tit moment.
    Ça m’intéresse bien tout ces sujets et là j’ai une remarque sur son pays:
    Capable du meilleur avec le blues et le jazz new Orléans.
    Capable du pire avec ce genre de mec qui se sert de la loi et de la liberté pour exprimer toute sa haine.
    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

