Ce blog est NOIR

Dimanche ……1er mai


 » En avril ne te découvre pas d’un fil , en mais fait ce qu’il te plait  »  ! Et bien mai commence mal pour appliquer ce dicton ici : Il a plu et un vent froid a soufflé toute la journée campagne pluie , il est vrai que mai n’est réellement là que depuis une 1/2 heure  , mais tout de même ….Pas question de se promener en forêt pour chercher le traditionnel brin de muguet brin de muguetRésultat, je suis resté dans mon antre toute la journée ….J’ai essayé de téléphoner à mes parents , mais ….ils étaient absents …..J’essaierais à nouveau ce lundi …Si pas de réponse , je verrais pour téléphoner à ma sœur , j’avoue être un peu inquiet ….

6 Réponses

  1. Je suis encore en avril 🙂 du moins pendant moins de 4 h
    Chez moi .. c’est du chaud et du temps trop frais pour l’époque de l’année au moins les pelouses sont vertes sauf qu’on va probablement faire un records de pluie ..

    J'aime

    1 mai 2017 à 1 h 31 min

    • Evidemment Rachel , avec le décalage horaire …..
      Comme j’écris, ici aussi c’est la pluie , mais froide ….Mais en théorie , çà devrais s’arranger ….Qu’il pleuve ne me dérange pas , mais le froid ! Berkkkk!

      J'aime

      1 mai 2017 à 1 h 36 min

  2. ici aussi c est la cata niveau pluie, et pourtant il y a un vide grenier dans mon village, quelle deception pour les exposants,

    J'aime

    1 mai 2017 à 10 h 31 min

    • Bonsoir Julie
      Comme je dis à Annie , ici ce fut idem : Le désert dans le village , autrefois il y avait aussi un vide -grenier , mais plus depuis longtemps …Le patelin meurt tout doucement…
      Bises

      J'aime

      1 mai 2017 à 23 h 27 min

  3. Coucou l’artiste, le 1er mai tombe un lundi cette année 😆
    Bon je me moque, mais moi j’avais oublié que c’était férié et que j’étais invitée chez le papa de mon gendre … Conclusion à midi et demi ma fille m’appelle en me demandant si j’arrivais bientôt … Je n’étais même pas lavée alors je me suis débarbouillée et j’ai mis du parfum MDR… avant d’enfiler un jean et un tee-shirt et suis arrivée à 13h00 de l’autre côté d’Aix 😦

    Même pas honte 😉

    J’espère que pour ta mère rien de grave.

    Bisous l’artiste

    J'aime

    1 mai 2017 à 17 h 12 min

    • Coucou ma belle
      Bahhh tu n’as pas à avoir honte , l’important est que tu y sois allée…..C’est comme moi , depuis que je ne travaille plus, je perds la notion du temps , les jours fériés n’ont d’importance que parce que je dois noter que les commerces sont fermés ( surtout le bureau de tabac ! ) ….Même la boulangère le sait : Elle me met le pain à ma porte .
      Sinon , c’était un jour bien morne : La pluie et le froid ont fait que les rues étaient désertes , 2 ou 3 gamins sous la pluie avec quelques brins de muguet à vendre mais personne pour en acheter ….
      Ma mère : J’ai téléphoné , mais personne n’était là !
      Bisous

      Portes toi bien .
      F.

      J'aime

      1 mai 2017 à 23 h 19 min

Laisser un commentaire

