Indifférence………..


Ceci est une expérience , mais elle est  » parlante  » …A vous de juger  , de voir si vous aviez réagi , étiez intervenus …..Personnellement , je n’aurais pas pu ne rien faire . Là Une SEULE personne intervient : C’est effrayant ……….

6 réflexions au sujet de « Indifférence……….. »

  1. Je crois qu’ici on serait porté à filmer et alerter la police ou la DPJ enfin j’espère, quoique si çà serait dans sa maison, sur son terrain .. les gens ont plus tendance à se méler de leurs affaires .. mais sur place public .. c’est étonnant de voir la reaction des gens
    Quoi qu’il en soit l’expérience montre une maman à bout de nerfs et aura besoin d’aide

    J'aime

    1. Oui Rachel , la maman semble à bout de nerfs , mais le bébé ne le sait pas …..et se calmer en maltraitant son enfant ?????
      De toute façon, je sais que j’aurais réagi , ne serait ce qu’en essayant de parler avec cette femme ….L’indifférence des  » spectateurs  » est effrayante !

      J'aime

Laisser un commentaire

