Anniversaire ….suite et fin .


  Ouf  c’est fait , j’ai téléphoné à mes parents  en fin d’après-midi ce vendredi  comptant souhaiter un bon anniversaire à mon père . c’est ( comme d’habitude ) ma mère qui a pris le téléphone , après le traditionnel  » qui c’est ?  » et ma réponse  » c’est le curé  » , elle  a enfin percuté . Après avoir quelques banalités avec elle échangées , je lui ai demandé si le père était là , elle me l’a passé  et je lui ai souhaité son anniversaire . Il m’a remercié en précisant que j’étais le premier . IL m’a demander des nouvelles de  » ma petite famille  » ( Manu, Lise et Camille ) : Subtile le père :  » petite famille  » évite de nommer Lise et Camille dont il ne se souviens jamais du prénom ! 

Bref , je ne sais toujours pas son âge , mais çà s’est bien passé ….

 

Une réflexion au sujet de « Anniversaire ….suite et fin . »

Laisser un commentaire

