Le 21 avril ….


Quelle importance me direz vous ….Aucune si ce n’est que c’est un jour anniversaire …Et c’est l’anniversaire du mon  » cher  » père …

  Là encore , rien de plus banal …Mais j’ai un problème : Je ne connais pas son âge ! Pas plus que je ne connais celui de ma mère d’ailleurs .

 Bahh , je ferais tout de même l’effort et lui téléphonerais ……et trouverais ( comme toujours ) le moyen de ne pas aborder l’âge . Pour çà , j’ai un atout : Ce sera le jour des élections présidentielles : Sur que je vais subir ses commentaires , inepties sur les différents candidats et autres  » bla bla  » .Mais ce sera une  » diversion  » convenable … 

Voilà passionnant n’est ce pas ? 

4 réflexions au sujet de « Le 21 avril …. »

  1. en fait cela sert à rien de savoir son âge, car on dit simplement bon anniversaire, et pas bon 70 ans ou bon 80 ans, donc te tracasse pas,
    en plus, moi j’aime pas qu’on me rappelle mon âge , avant oui, je disais chouette jai 20 ans ensuite heu chouette j’ai 25 ans après bah heu je vais bientot avoir 30 ans faudrait peut etre que je mature, lol, et puis arrivé à 40, heu j’ai un peu flippée, mais vu que je faisais jeune, cela allait, sauf que bah ca y est ma tronche c est plus la même, et donc j’ai décidé que j’avais pas d’âge, voilà, (je sais c est une sorte d’angoisse) et sinon,
    papotte avec tes parents, tu feras plaisir, meme si ya des litiges au fond de toi, ce qui est bien c est faire du bien, et c est ainsi que l’on se sent bien finalement,
    bises et bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

