Séquelles…….


Inutile de laisser un commentaire : Ce genre de billet me sert d’aide mémoire !

Après mon fort malaise de vendredi , j’ai très mal dormi et encore toute cette journée , j’ai eu des maux de tête lancinants et des courbatures,crampes ? Comme toujours après une  » vraie crise  » : Je suis fatigué ! Fatigué de cette vie , pourquoi je continue ????

5 réflexions au sujet de « Séquelles……. »

    1. C’est çà Rachel , espérons ! Mais espérons quoi ?
      tu es gentille mais ,comme tu dis , c’est une crise plus forte que les autres : Si çà continue , recommence : Je n’espère plus rien . Je suis conscient qu’il y a des  » cas  » pires que moi , mais ..
      pfffff….

      J'aime

  1. comme je t’ai dis , j’ai eu grosses migraine ya qq jours, trois jours a m’en remettre, et meme symptomes que toi, courbatures, baisse de moral, envie de trepasser , me dire mais à quoi je sert,
    oui il y a plus grave que nous, j’ai quelqun de tres proche qu’on vient d’amputer, et une autre personne qui se paralyse d’années en années et qui est jeune,
    leur cas fait pas le mien, chacun sa souffrance et aucune souffrance n’est à mettre en supérieur ou pas, ce que l’on vit a l’instant est à soi, et donc douloureux, je ne veux aucune comparaison, ni me rejouir que moi je suis moins pire qu’un autre ou une autre,
    mais je me dis , moi c est passager
    reconforte toi comme tu le peux avec tes méthodes, dis ta peine et tes trous noirs,
    mais continue,
    c est que nous les douloureux, nous sommes quelques part des heros et des exemples, nous servons a prouver qu’on peut vivre malgré tout et etre heureux, c est ce que m’apporte les autres malades, aussi,
    un jour c est toi qui reconforte, un jour c est eux qui te reconforte,

    moi je voulais plus te donner quoi que ce soit comme conseil, et aujourdh’ui vu que je suis pas vraiment remise de la migraine debile, qui me deboussole et m’empeche de me concentrer et lire aussi, j’arrive plus a gerer mes billets tu vois,
    mais je pense qu’il faut changer ton optique de vivre, fais toi des plans, tu verras,
    au moins imagines toi ce que tu aimerais de possible bien sur,
    je t assure on peut en faire des choses ,

    pour l’instant remet toi bien, abuse pas de l’ordi et de la teloch, pas bon pour les epileptique, attend ce soir, et cette aprem si il fait beau fait une marche pour aerer tes neurones, et manges un bon petit truc, et tel a ton fiston, fait des trucs sympatoches
    meme donner a manger au canard ou aux moineaux du coin, c est cool, meme regarder les joueurs de boules toi qui aime pas ce jeu je crois, bah vas y, ils sont marrants kan ils jouent, cela rale, cela rigole, cela me fait penser a pagnol

    allez abracabra julie la magicienne migraineuse, te donne ses trucs magique,

    fais le pour moi, et tu me dira,

    biz

    J'aime

  2. Merci à vous  » les filles  » vos commentaires me « booste » , remontent le moral et donnent des envies de continuer . Au fond , je vis avec cette saloperie depuis l’âge de 14/15 ans et elle ne m’a pas empêché de faire des étude, élever seul mon bébé , travailler etc….Puis Manu , Camille sont là : Une raison de plus pour « m’accrocher …
    Bises à vous , bonnes fêtes de Pâques .
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

