Samedi  » en vrac « 


  Au réveil : La panique ! Me suis extirpé de sous la couette vers 15h 00 !!!! 

Après un semblant de toilette fait et un café avalébol de café, je me suis précipité dans la rue afin de me procurer ma dose de nicotine pour le week-end ….Et là: Porte close! ( une affiche griffonnée « à la va vite  » visiblement  :  » le magasin sera exceptionnellement fermé cet après midi  » …….pfffffff .

  Que faire ? Je me suis résigné à monter à l’autre bureau de tabac ( où je ne vais jamais car il appartient à ma maudite propriétaire ) bureau de tabac. Là : Que des clops blondes ! grrrrrr! J’en ai tout de même acheté 2 paquets ….Puis suis rentré ( il faisait froid ) ….. » en avril ne te découvre pas d’un fil   » lol .

   Mais sans mes  » chères  » t’ché  : Dur , dur …Alors….Ben j’ai téléphoné à Emmanuel !!!!! Lui demandant si il voulait bien m’en acheter dans son village et….me les apporter ….Il a cru que je lui faisais un blague , un  » poisson d’avril  » ! Après quelques minutes, il m’a tout de même pris au sérieux  oufffff! Et m’a dit O.K , j’arrive …..Environ une heure après , il était là avec 3 paquets de gitanespaquets de cigarettes ….( il n’a pas voulu que je les paie ) . J’ai un fils adorable ! 

4 réflexions au sujet de « Samedi  » en vrac «  »

  1. Tu me fais penser quand nous étions jeunes nous achetions un carton de cigarettes (8 paquets) à mon père pour son anniversaire ..

    La dernière neige de vendredi et samedi a tout fondu .. il reste la vieille neige à fondre mais devant ma porte, il ne reste plus grand chose et aujourd’hui il fera probablement 9 C yééé

    J'aime

    1. Mon père était un grand fumeur et……..grand( trop ) buveur ; il a réussi à stopper les deux ! ( c’est le seul point où je l’admire ) !
      F.
      P.S : Ici :Le temps est mitigé ; un peu de soleil , puis de la pluie et vent …..

      J'aime

Laisser un commentaire

