Ce blog est NOIR

Avant de quitter le net….


Une devinette ?

Qui a dit :  »  Buvez et mangez en tous  » ? repas

8 Réponses

  1. le Christ il me semble…

    J'aime

    29 mars 2017 à 4 h 12 min

    • Trop facile !
      ( Lui a dit :  » Prenez et buvez en tous car ceci est mon sang , prenez et mangez en tous car ceci est mon corps  » )
      A peu près…
      Mais bien essayé
      Bises
      F.

      J'aime

      29 mars 2017 à 5 h 35 min

  2. clem

    Matthieu?

    J'aime

    29 mars 2017 à 5 h 58 min

    • Désolé Clem : Pas Matthieu non plus
      ( Bientôt je vous donne la solution )
      Indice ?
      Aucun rapport avec la religion
      A plus
      F.

      Aimé par 1 personne

      29 mars 2017 à 21 h 54 min

  3. McDo ?

    J'aime

    29 mars 2017 à 16 h 48 min

    • Salut Gavroche
      mdrrrr ! ( ceci dit celui qui a dit cette phrase aurait pu dire çà à propos de Mac do )
      A olus
      F.

      Aimé par 1 personne

      29 mars 2017 à 21 h 50 min

      • A la vérité , IL n’a peut-être pas dit cette phrase , mais sa vie , son action ( contemporaine ) l’a amené à faire son possible pour qu’on puisse arriver à la mise en pratique de cette phrase ………

        J'aime

        30 mars 2017 à 3 h 31 min

  4. Mon idée était : Coluche ( avec les restos du coeur ) ….Assez tiré par les cheveux , j’en conviens .
    F.

    J'aime

    30 mars 2017 à 21 h 16 min

Laisser un commentaire

