Ce blog est NOIR

Fable??? d’actualité……..


 

Entretien d’embouche avec la Dame Aucune Chance

2017-26-3--15-46-35

Ce matin, à 10 heures Madame Confiance est conviée à un entretien d’embouche avec une Dame appelée « Aucune Chance » pour une mission appelée « Prendre le contrôle » dans une entreprise appelée « Malheur ».

Arrivée sur le lieu de l’entretien Dame « Aucune Chance », toute confiante, l’accueille très chaleureusement:

« – Bonjour,  Madame Confiance ! Soyez la bienvenue ! Asseyez –vous s’il vous plait ! Et regardez-moi en face ! »

«- Oh Madame Aucune Chance, dit Dame Confiance, je ne peux pas vous regarder en face, mon nom est Confiance, et je travaille déjà chez l’Espérance. Je suis seulement venue vous dire en face, qu’en ce qui me concerne, votre projet n’a pas la moindre chance ! »

Laisser un commentaire

