Ce blog est NOIR

En vrac ……


   » En vrac « , je le suis cette nuit………La tête vide  , envie de rien  ……….Journée banale . Encore une semaine qui commence bien !  Enfin, Emmanuel ne viendra pas manger mercredi , çà c’est bien ………

Bahhhh , çà ira mieux demain………

3 Réponses

  1. j’espère que tu iras mieux aujourd’hui…normalement il doit faire beau toute la journée!

    J'aime

    28 mars 2017 à 5 h 12 min

  2. Tu fais du saute mouton … une belle journée avec ta petite fille .. et un saut dans la mélancolie .. donc en principe aujourd’hui ,.. ca devrait aller mieux

    J'aime

    28 mars 2017 à 11 h 00 min

  3. J’admire ceux qui n’ont ni  » creux ni bosses  » au cours de leur vie…Mais …….je ne les envie pas .

    J'aime

    30 mars 2017 à 3 h 25 min

Laisser un commentaire

