Ce blog est NOIR

Pharmacie ,ordonnances….


  Décidément , je suis vraiment  » bordélique  » !

Mon  » stock  » de médicaments étant épuisé ( il m’en restait à peine pour 3 jours )médicament  , je du aller à la pharmacie cet après midi , mais ( bordélique oblige ) , j’ai la fâcheuse manie de conserver toutes mes ordonnances ! Et là , impossible de trouver la bonne /à jour, encore valable . => Peur qu’aucune ne le soit encore …..Alors, j’ai opté pour la seule solution possible : Je les ai prises toutes !images ordonnances médicales

  Arrivé à la pharmacie , je me suis dirigé vers la plus aimable des employéepharmacienne souriante ( celle qui me sert le plus souvent ) et lui ai mis toutes les ordonnances sur le comptoir en lui disant que j’étais perdu  dans tous ces renouvellements lol  . Alors , elle a examiné les papiers un à un et fait le tri : A la fin , il n’en restait qu’une ; les autres , elle les mises  à la poubelle . Puis m’a donné mes médocs et dit un  » au revoir  » souriant , moi : Suis sorti avec un simple  » merci  » ………Et rentré sous la pluie .

Peu de chose en fait , mais pour moi , c’est important ….

3 Réponses

  1. moi je fais cela par internet .. sur le site de la pharmacie et ils m’avisent par courriel quand je suis dû pour un renouvellement

    J'aime

    25 mars 2017 à 0 h 13 min

    • Bonsoir Rachel
      C’est bien ce système ! Mais ici , je ne pense pas que cela existe .
      F.

      J'aime

      25 mars 2017 à 0 h 29 min

  2. tinkiet moi il m’en reste que un et pour economiser j’ai pas pris hier, en plus c est pas bien c est pour mon coeur

    J'aime

    26 mars 2017 à 11 h 08 min

Laisser un commentaire

