Ce blog est NOIR

GRRRRRRRRRR!


  Vous voulez que je vous dise ?

Non ? ben tant pis, je l’écris quand même :

  Mon P.C ,internet m’a encore causé des ennuis : Sans que je comprenne pourquoi ( il est vrai qu’internet et moi ne faisons pas vraiment  » bon ménage » ) , j’avais TOUT perdu !!!!! Ne me dites pas que je suis con/nul , je le sais . Là j’ai retrouvé un semblant de connexion , mais plus de S.F.R pour l’instant homme faché…..Pas réellement dramatique puisque j’ai récupéré Outlook ( marin-francis08@outlook.fr )

 Tout ce déballage inutile en soi pour expliquer mon absence sur mes blogs , mais surtout sur ceux de mes ami(e)s .

Heureusement ,Emmanuel est en congé ,donc ne vient pas manger ce mercredi midi ( d’un autre côté , il aurait certainement remis ma connexion en état ……..)

Voilà, maintenant , une clop et au lit ……A ce soir peut-être ( si ce machin veut bien m’obéir )

5 Réponses

  1. pas douée moi non plus! mon pc est souvent capricieux!

    J'aime

    22 mars 2017 à 6 h 27 min

    • Bonsoir Anne
      Ben tu me rassures lol
      Le pire ou…le mieux, c’est que ce soir tout à l’air de refonctionner !
      Amitié
      F.

      J'aime

      22 mars 2017 à 21 h 50 min

      • moi idem!

        J'aime

        22 mars 2017 à 22 h 12 min

  2. Manu t’avait déjà dit de changer de fournisseur .. ce serait peut-être une bonne chose

    J'aime

    22 mars 2017 à 12 h 26 min

    • Bonsoir Rachel
      Je sais , mais je persiste à croire que ce n’est pas le fournisseur qui est en cause .
      Amitiés
      Merci pour t’être arrêtée
      F.

      J'aime

      22 mars 2017 à 21 h 54 min

Laisser un commentaire

