Ce blog est NOIR

 » çà se décante « ….


  Enfin , j’ai reçu le virement de mes 2 retraites complémentaires ( et oui : 2 car une parce que j’ai été salarié , cadre et une parce que je fut commerçant ) le total ne va pas être énorme ( moins que le pension d’invalidité à 80% ) , mais , possible que j’obtienne une  » majoration  » venant du régime social des indépendant ( RSI ) ……Putain d’administration ! papiers

   Enfin , je  » ferais avec  » ; il y a bien pire que moi ……….

3 Réponses

  1. Tu as fini ta paperasse ? j’espère que tu auras cette majoration

    J'aime

    20 mars 2017 à 9 h 01 min

  2. Bonjour ou bonsoir ERMITE bonne retraite moi cela vas faire 9 ans

    A bientôt l’arrivée du printemps

    Le beau temps nous est promis

    Le soleil se rapproche

    Chaque jour un peu plus

    Là on se sent mieux , le moral reviens

    Certains vont jardiner

    Les arbres et les fleurs vont fleurirent

    (lilas , tulipes ,muscaris ect…)

    Nous allons respirer le bon air

    Sentir ce beau parfum de printemps

    Entendre le chant des oiseaux et voir les premières hirondelles

    Belle journée ou soirée

    Bisous Bernard

    Aimé par 1 personne

    20 mars 2017 à 20 h 50 min

  3. Merci Bernard
    9 ans !!!! J’espère que çà se passe bien pour toi ; moi…….si ce n’est du point de vue finances , çà ne changera pas grand chose
    Amitiés
    F.

    J'aime

    20 mars 2017 à 23 h 13 min

Laisser un commentaire

