Vide….


J’avais l’intention de passer ,commenter sur quelques blogs que j’aime , mais suis  » out  » , n’arrive pas à me concentrer …..Je ne fait que penser à ces fichus papiers / demande de retraite  ici et là accumulés  ( des courriers /dossiers envoyés et des courriers en réponse : Il manque toujours quelque chose ! ) Mais….çà se  » décante  »  . IL va falloir absolument que classe tout correctement comme je le faisais avant  car entre la retraite  » de base  » et les complémentaires , le montant reçu mensuellement ne me semble pas  » énorme  » ( inférieure à la « pension  » d’invalidité  que je perçois actuellement ).

Reste une  » petite  » somme perçue suite à un placement , dont je crois avoir fait mention sur un de mes blogs , confiée à Emmanuel  , je vais tenter de lui en parler mercredi : Possible de virer une somme chaque mois sur mon compte par exemple ?

  Pffff! Pourquoi est ce que j’étale tous ces trucs perso  ici ? C’est NUL !

Hop , je vais essayer de dormir ( pas gagné )

2 réflexions au sujet de « Vide…. »

  1. tu aurais aimé la lecon de vie d’un jeune garcon qui s’est fait couper les cheveux pour que l’enseignante ne voit pas la différence .. deux enfants un blanc et un noir que j’ai publié tantot …

    Allez du courage … un papier à la fois

    J'aime

Laisser un commentaire

