Ce blog est NOIR

Mon mentor ……


çà urge !

Comme prévu , Manu est venu manger ce jeudi ( pas mercredi  comme d’hab. ).

 » Monsieur  » est repassé le soir après son travail et là !!!! Je me suis retrouvé comme un enfant devant l’instituteur : Il m’a sorti tous les papiers concernant la demande de retraite ( hé oui encore et toujours! ) ,puis noté au fur et à mesure sur un papier ce que je devais faire , il a même écrit un brouillon du courrier que je devais envoyer ! Plus les notes de ce que je devais dire précisément lors de l’appel téléphonique  en insistant sur le fait que je devais appeler tôt , ne pas trainer au lit comme d’habitude !  (j’aurais du le faire ce vendredi mais……….niet ! ) Comme nous sommes samedi , ……ce ne sera fait que lundi ( j’espère qu’Emmanuel ne me téléphonera pas avant sinon ?????) .

P.S :   » Mentor  » car :

Guide. Conseiller avisé et expérimenté. Personne pour laquelle on a une estime particulière et qu’on peut prendre en exemple.

Exemple : Jean-Jacques a une carrière exceptionnelle de pianiste. Ce n’est pas étonnant qu’il soit le mentor de tant de jeunes.
Synonyme : inspirateur

 

2 Réponses

  1. C’est important pour toi, de faire ces choses le plutôt possible
    En plus comme cela te rebute, Manu te simplifie les choses pour ne pas avoir de troubles

    J'aime

    4 février 2017 à 13 h 01 min

    • Bonsoir Rachel
      Tu as tout à fait raison !

      J'aime

      4 février 2017 à 17 h 15 min

Laisser un commentaire

