Ce blog est NOIR

??pourquoi


Pourquoiimages-pese-personnececi est il un pèse -personne alors que ça pèse n’importe qui ?  lol

3 Réponses

  1. P’t’et un humour à deux balles mais j’aime ce genre de connerie simple et qui ne fait de mal a personne et je pèse mes maux, etc.etc.

    J'aime

    2 février 2017 à 18 h 34 min

    • C’est le jeu de mot qui m’ a plu……….

      J'aime

      3 février 2017 à 0 h 24 min

  2. Voilà un objet d’une inutilité déroutante…

    Aimé par 1 personne

    10 février 2017 à 5 h 44 min

Laisser un commentaire

