Rassuré !


  Comme je l’écrivais , Camille a un souffle au cœur ; j’avoue que j’étais inquiet : Le diagnostique d’un docteur généraliste  me semble léger dans ce cas . Mais tout à l’heure, Emmanuel m’a envoyé un texto pour me dire qu’ils étaient allés chez un cardiologue  . Après examen approfondi , ce dernier leurs a assuré qu’il n’y avait rien à craindre  !

=> suis toujours aussi con mais là   » con  tent  » !

8 réflexions au sujet de « Rassuré ! »

    1. Tout à fait Julie , je crois que c’est logique , dans la nature ? d’un parent ou grand parent de s’inquiéter ; en plus je suis assez anxieux de nature alors ( déjà quand Manu était enfant …)
      Enfin , suis soulagé et comme tu dis , je pourrais en rassurer d’autres .
      F.

      J'aime

  1. Comme Camille, j’ai souffert d’un souffle au cœur et tu vois je ne m’en sors pas si mal 😀

    Bon après ce qui se passe dans mon cerveau n’est pas dépendant du souffle au coeur :lol

    Rassuré ?

    Bisous l’artiste

    J'aime

Laisser un commentaire

