Je me demande si…..


Mes malaises, crises d’épilepsie qui reviennent ne sont pas le symptôme  d’une tumeur ?

tumeur cerveau, epilepsie Notre cerveau est constitué de neurones qui communiquent entre eux comme une sorte de courant électrique.

 

Si une tumeur se forme dans le cerveau, elle perturbe leur fonctionnement et cause une sorte de court-circuit. Une crise d’épilepsie peut alors se déclencher.
Quels sont les symptômes d’alerte ? « Ce sont des crises partielles c’est-à-dire qu’un seul membre sera touché puisque la tumeur ne touche qu’une partie du cerveau » précise le Dr Geffrelot. Ces crises durent généralement 1 à 2 minutes et peuvent être impressionnantes pour l’entourage. Elles doivent toujours être suivies médicalement.

En savoir plus sur http://www.medisite.fr/cancer-les-symptomes-tumeur-au-cerveau

4 réflexions au sujet de « Je me demande si….. »

    1. Bonsoir Mél@nie
      Bien venue  » chez moi  »
      Effectivement , personnellement , j’ai cette maladie depuis l’adolescence ….j’ai appris à vivre avec ( fais des études , travailler , me marier lol etc….) Le tout est d’abord de l’accepter puis de la gérer en suivant les règles bien sur ( pas d’alcool , pas d’exercice physiques trop violents etc…..) . Avec les années et un traitement adapté on peut vivre presque normalement .
      Merci pour t’être arrêtée
      A bientôt j’espère
      Francis

      J'aime

Laisser un commentaire

